Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Délice1

Délice

Messages recommandés

merci je vais appelé un véto vous avez raison
je vous tiens au courant merci beaucoup
bisous tite béte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Délice a écrit:
tu la payé a ce prix aussi ??


bon sinon voila c 'est 3h30 ! ca fais deja 2 fois en l'espace de 2h que Délice aboie ou pleure car on ets au 3 etage il est au premier il nous apel il ve jouer il est actuellement entrain de me bouffer mes pantoufles en meme temps il me chope un bout pied bref

esce normal quil se reville la nuit pour jouer ? car la c'est clairement ce qu'il veut mdrrrr


ahhhhhhhhhhh fatigué moi pfffffffff( bon ben je vais me faire un café maintenant que je suis levé ! lol


non justement Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes loulous je les ai eu avant leur 1 mois (3 semaines environ), et quand ma collègue me les a donné, elle avait vu le véto : les dents étaient prêtes pour passer à une alimentation solide !!! Donc normalement, à vérifier bien sûr, il ne devrait pas avoir de problèmes pour manger !!! Sauf si le sevrage n'a pas été fait correctement et que donc il attend de pouvoir téter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je suis complétement rassuré !

ce matin j'ai appelé le veto a 9h je lui ai demandé un rendez _vous 30 mn aprés j'ete chez lui rapiiide!!!

Délice va trés trés bien
il m'a confirmé qu'il avais 1 mois et demi mais aps 2 mois c'est clair car les 2 incisives ne sont pas encore sorties
il m'a donné du vermifuge + petit vapo pour les puces
je peux le laisser au croquette il m'a dis ya pas de soucy!
j'étais fiére dans le cabinet le véto a ahalluciné quand je lui ai raconté l'histoire de Délice il m'a dis " les gens ne se rendent pas compte de ce qu'il ont laissé " du coup il me dis il a des freres et soeur je lui di "OUI" il me dis "CHOCOLAT " et non dommage lol

au niveau du vaccin comme jai pas encore son carnet je dois le rappelé pour lui precisé ce qu'il a eu comme vaccin et ensuite il me dira quand revenir !

je peux le sortir mais bon voila e evitant les endroit ou ilya trop de selles et si je dois lui faire connaitre des autres chiens ( comme chez mon pére par exemple) bien m'informer avant si il est bien vacciné

voila que dire d'autre mon loulou a fais des ravages au cabinet sans me venter tout le monde ete autour !!!

sinon cette nuit il a moins pleuré!mais il la reussi a sauté au dessus de sa niche et ce matin on le chercher partout il éte dans ma pantoufle dns le placard a chaussure :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si tout va bien c'est le principale

en ce qui concerne la nuit, tu pourrait lui donner un vétement qui a ton odeur et dont tu ne te sert plus comme ca la nuit il se sentira moins seule, et évitera peut etre d'aller dans le placard a chaussure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que vous ayez vu un véto est une bonne chose !!! Super si tout va bien, et honnêtement ça m'étonne pas que vous ayez fait des ravages, il est tellement mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un chien qui va être malheureux ! mdr

Il a l'air de vite s'être fait à sa nouvelle maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ubu a écrit:
Encore un chien qui va être malheureux ! mdr

Il a l'air de vite s'être fait à sa nouvelle maison.


So am I

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cry j'veux des nouvelles photos de ce ptit bout d'choco !!!! cry


PhotoPhotoPhoto



s'iiiiil te plaiiiiiitt !!!!!!!!


coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Délice a écrit:


voila que dire d'autre mon loulou a fais des ravages au cabinet sans me venter tout le monde ete autour !!!

sinon cette nuit il a moins pleuré!mais il la reussi a sauté au dessus de sa niche et ce matin on le chercher partout il éte dans ma pantoufle dns le placard a chaussure :/


Tu m'étonnes qu'il a fait des ravages, il est trop mignon...
Trop mignon l'histoire de la pantoufle...
Plein de bonheur en tout cas avec ce petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii coucou a tous!!
désolé alors je le prend en photo et je vous met ca de suite dans la bonne rubrique Wink
sinon au niveau connerie toujours a fond dans les pompes Smile
encore bocou de caca par ci par la mais bon quand il veut faire il pleure un ti coup et on a compris!
il commence vraiment a bien jouer et en laisse il est moins derriére lol
je suis retourné chez le veto ya 2 jours car il se vidé encore beaucoup j'ai du le passer au "royal canin" pas trés cher ca va loll ... il a eu un cachet pour le transit et un autre vermige......
voila voila sinon il est toujours aussi craquant je vous met des tof de suiiiiiiiiiiiiite
bisous bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...