drin76111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Môman est allé chercher les croquettes pour moi aujourd'hui...et je suis allée avec elle parcequ'on revenait du club...alors ben j'ai choisi MON doudou... y en avait encore dans le carton...alors..comme l'autre je l'ai un peu trop câliné... (ben quoi ?)...ben maman m'en a pris un autre...et puis des friandises pour quand je travaille bien... je l'aime encore plus celui là parceque c'est moi qui l'ai choisi...j'ai pioché directement dans le carton...j'en avais pioché deux, mais là maman elle a dit NON ...Bon ...je vais "câliner" celui là alors...M'en fout...je sais que quand je lui fais mes yeux de cocker, elle craque maman alors...Je vais dans mon panier pour savourer "doudou"..." " Eh r'gardez j'ai un nouveau "doudou" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tu as raison caline tres tres fort ton doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tres chouet ton doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Avec doudou le dodo est plus doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 drin76 a écrit:Avec doudou le dodo est plus doux... mdr pour la rime et bien y en a un qui est bien malheureux a ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 comme ché mignooooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tout mignon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est vraiment mimi tout ça ! ma tara aussi elle vole des peluches et elle les prend pour ses "bébés" quand on lui dit ils sont les bébés elle nous ramene ses peluches lol ! sacré labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Très bon choix de doudou !!! Il est très beau et à l'air très tendre !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oh ma beauté.... qu'il est beau ton doudou.... il va très bien avec la couleur de ton poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Vraiment MAGNIFIQUE ton chien !!! J'adore son physique !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle est trop belle cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Sympa l'avatar...trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 melusyne4064 a écrit:elle est trop belle cette louloutte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mdrrrr avec le doudou elle est toute mimi cette maya j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Trop fort le doudou. J'en connais une autre qui se fait acheter des doudou par sa mère et qui en plus choisit le plus moche...enfin ca c'est pas moi qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 trop chou ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Cashann a écrit:Trop fort le doudou. J'en connais une autre qui se fait acheter des doudou par sa mère et qui en plus choisit le plus moche...enfin ca c'est pas moi qui le dit je ne vois pas du tout de qui tu parles!!!!! Bon, ok C vrai que j'aurai pas choisi celui là, mais bon.... En afit peut être que si elle a voulu choper celui là et pas les autres C que CT le plus moche et qu'elle voulait lui faire sa fête...... G peut être rien compris en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 trop mimi avec le doudou , fait attention quand même qu'elle fait pas une grossesse nerveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites