Jess&Tara1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ce beau chien a été soustrait à une personne qui le maltraitait, il était attaché très court, impossible pour lui de s'assoir, et cela des mois durant !Une amie a réussi à le récupérer (en le payant... oui) mais aujourd'hui il est urgent de le placer au moins en accueil car la personne qui s'est proposée pour le garder le temps de se retourner doit partir dès lundi ..Il est jeune dans les 8 mois, gentil avec tout le monde y compris mâle si celui-ci ne l'embête pas, il peut être placé en famille sans problème, C'est URGENT .. on ne veut pas qu'il aille en box car il a déjà donné à son jeune âge, il sera mis en règle (y compris stérilisation) car je ne crois pas qu'il ait quoique ce soitcontact : domi au 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.frle voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Avec les chats il veut jouer, il leur court après, s'arrête, repart mais on voit bien que ce n'est pas dangereux !Ce chien n'est pas éduqué et pourtant il est déjà à l'écoute, c'est un gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il a un regard qui en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pauvre chouchou...y aurait tant à faire....mon dieu...y en a tellement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 toujours là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Toujours là ? Pauvre chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Si je pouvais, je les prendrais tous...mon dieu...la bêtise humaine...ça fait vraiment réfléchir...J'en vois déjà beaucoup trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 up pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Adopté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ~Sujet déplacé~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites