Délice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 si qqn est interressé Delice a une soeur noir au refuge de vauvert demander-moi pour les coordonnées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 on peut avoir plus de renseignements ? quel age a t elle ? ou se trouve t-elle ? une photo ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui...des photos...c'est où ça vauvert ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oulalla des photos jen ai pas du tout par contre alors elle la 1 mois et demi comme Délice elle se trouve a Vauvert entre Lunel et Nimes c'est le seul chiot du refuge je peux vous donner le numéro de telephone de la nana si vous voulez d'autres renseignement vous dites que vous venez de ma part voila ! je sais c'est maigre comme info :/ je peux juste vous dire qu'elle est trés belle aussi ' c'est pas mal comme info ca non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites