emmanuel03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour Je doit me séparé de mon labrador Sam 10 mois pour cause de séparation avec ma compagne,il est vaxiné,social,propre,il accepte les chats Voila ca se passe sur la belgique,je precise car je peut pas me deplacer jusque en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Que c'est triste de devoir se séparer de son petit amour comme cela. J'espère de tout coeur qu'il va vite trouver quelqu'un , peut-etre même Eloben .... Elo??? tu es là tu es en Belgique toi et tu as un coin dans ton coeur et ta maison à combler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 yourcaillette a écrit:Que c'est triste de devoir se séparer de son petit amour comme cela. J'espère de tout coeur qu'il va vite trouver quelqu'un , peut-etre même Eloben .... Elo??? tu es là tu es en Belgique toi et tu as un coin dans ton coeur et ta maison à combler... héhé !!! Pas mal l'idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il est trop beau ..... j'ai pas le droit de craquer j'espère qu'il trouvera une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 waouaw , ben moi il n'y aurait pas de problème , mais s'est mon homme , il veut pas maintenant !!! par contre ce que je peux faire s'est mettre des annonces avec photo et avec un numero de téléphone si sa interesse biensur , dite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 est ce qu on pourrait avoir plus de renseignements est il dominant ou domine ( avec l homme et avec les chiens) est il ok chiens, chiennes, chats, enfants? vivait il en appart ou en maison? a t il un minimum d education? ( assis, couche, marche en laisse, reste, apporte) voila ca peut aider. en tout cas il est magnifique, je craquerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu habites où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il est très très beau, j'éspère qu'il trouvera une nouvelle famille très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 si seulement ..... il est trop trop trop booowww !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pas facile tout ca,meme ici parmis des passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et bien nous on sert surtout de relai tu sais , gino avait peut-etre l'air intéressé, enfin du moins aurais voulu savoir dans quel coin de la belgique tu te trouves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 yourcaillette a écrit:et bien nous on sert surtout de relai tu sais , gino avait peut-etre l'air intéressé, enfin du moins aurais voulu savoir dans quel coin de la belgique tu te trouves? Je me trouve du coté d'anvers,mais bon je peut me deplacer au besion Si Lundi j'ai pas trouver un particulier pour Sam je vais devoir me tourné vers les un refuge malheureusement,car je suis dans l'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oh ben non pas dans un refuge!!! eloben, aller essaye de convaincre ton chéri, un copinou pour aika ca serait bien. allezzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 en plus il a un pedigree du coup il pourra commencer ta lignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 yourcaillette a écrit:en plus il a un pedigree du coup il pourra commencer ta lignée... Ben oui Eloben, exactement comme tu cherchais !!! Allez, faut lui éviter le refuge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 qu il est mignon ce sam vous avrz trouve quelqu un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 hoooooo , ben j'essaye mais il ne sais pas je vais continuer a lui demander et je vous ties au courant , mais le hic s'est que aika va etre en chasse ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 emmanuel a écrit:En tout cas il s'entend tres bien avec les chiens ou chiennes Des bébé de lui ca va etre tres beau,avec la ligner qu'il a,c'est le delon des chiens enfin jme comprend ..... Allez Elo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 toujours rien pour ce loulou magnifique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel03 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Avez vous transmis l'annonce sur Rescue ? Avez vous contacter l'éleveur pour savoir si il pouvait le reprendre ou vous aidez à le replacer ? Je croise fort les doigts pour que ce magnifique cabot trouve une nouvelle famille rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Roxane a écrit:Avez vous transmis l'annonce sur Rescue ? Avez vous contacter l'éleveur pour savoir si il pouvait le reprendre ou vous aidez à le replacer ? Je croise fort les doigts pour que ce magnifique cabot trouve une nouvelle famille rapidement... Bonne idée !!!! Il peut peut etre le reprendre en attendant qe vous lui trouviez une famille ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Transmis peut-être que tu devrais le garder au moin jusqu'à jeudi, peut-être que quelqu'un sera interréser surtout qu'il est jeune et qu'il est LOB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oh non pas le refuge vous habitez a combien de km de paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 il est sur anvers il faudrait regarder sur mappy voilà c'est fait c'est a 350 km de paris... sachant que la belgique est a 220 km de paris si Jade tu etais interessée peutetre que vous pourriez essayer de vous retrouver vers la frontière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Vous pouvez aussi transmettre une annonce sur ce site http://adoption-belge.actifforum.com/forum.htm J'espère qu'il trouvera une famille rapidement sans connaitre le refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je ne pourrais pas pour diverses raisons mais c est vrai que son sort m interesse il a l air super ca doit etre dur pour son maitre emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je ne vois pas ton message de 8h 21 emmanuel est ce qu il y a de nouveau pour ton ptit pepere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jade60 a écrit:il a l air super ca doit etre dur pour son maitre emmanuel Dur pour son maître!! Elle est bien bonne celle-là. Il pourrait aussi le garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 doucement val k9 il n a pas l air de pouvoir faire autrement je pensais surtout au petit loulou en ecrivant cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onkelinx 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 [b]bonjour, pourquoi ne pas prévenir l' éleveur ou le propriépaire du mâle ????? [b]BEAUCOUP PLUS FACILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRE007 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BOnjour, Je serais interessé par l'adoption de votre chien. avez vous un numero de telephone ou contacter moi par mail quoi_encore@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 JE donne mon numero mais il faudrais m'appeler rapidement svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRE007 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pourquoi pas de réponse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cest super pour lui et sincerement desolée pour toi Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 très bonne nouvellle pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c est super je suis tres contente pour lui je lui souhaite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Super !! j'espere qu'il sera heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il viendra chez moi. J'ai 4 Labradors à la maison. J'ai déjà adopté 3 chiens par le biais de Rescue. Il sera très bien et très heureux. Il ne sera plus jamais abandonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci a toi et bienvenue sur LM a toi , quand à Greg il y a un autre lab a adopter en Belgique par le biais de LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Félicitation pour cette adoption shadow !!! Et Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofiteva 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 shadow a écrit:Il viendra chez moi. J'ai 4 Labradors à la maison. J'ai déjà adopté 3 chiens par le biais de Rescue. Il sera très bien et très heureux. Il ne sera plus jamais abandonné. Ce chiot est né chez moi et je suis bien triste d'apprendre que son maître a dû s'en séparer car c'est encore mon bébé. Merci de me donner de ses nouvelles quand vous l'aurez chez vous, cela me ferait vraiment très plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Super ! Il sera heureux chez toi , c'est l'essentiel ! Longue vie a Sam ds son nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ne vous en faites pas tofiteva - le bonhomme sera très bien chez moi. Il ne risque rien - que du bonheur. Donnez moi une adresse e-mail, si vous voulez, je vous envoies déjà des photos de mes chiens, la maison, le parc etc. Comme ça, je crois déjà pouvoir vous rassurer un peu j'espère. Je suis une passionnée de Labradors, enfin j'aime tout les chiens....... j'en ai adopté 3 sur rescue, entre autre un braque allemand maltraité et très peureux qui vient d'Espagne.... dès que le bonhomme sera à la maison je ferai les premières photos. Je suis heureuse qu'il sera chez moi - car chez moi il restera jusqu'à la fin de ses jours, ils ne sera pas jeté de gauche à droite. A bientôt pour les photos et les nouvelles. J'irai le chercher vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ça fait plaisir a lire !!! et chapeau pour toutes ces adoptions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci de les rendre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites