Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuel03

Labrador chocolat 10 mois a donner....

Messages recommandés

shadow a écrit:
ne vous en faites pas tofiteva - le bonhomme sera très bien chez moi. Il ne risque rien - que du bonheur.
Donnez moi une adresse e-mail, si vous voulez, je vous envoies déjà des photos de mes chiens, la maison, le parc etc. Comme ça, je crois déjà pouvoir vous rassurer un peu j'espère.
Je suis une passionnée de Labradors, enfin j'aime tout les chiens.......
j'en ai adopté 3 sur rescue, entre autre un braque allemand maltraité et très peureux qui vient d'Espagne....
dès que le bonhomme sera à la maison je ferai les premières photos. Je suis heureuse qu'il sera chez moi - car chez moi il restera jusqu'à la fin de ses jours, ils ne sera pas jeté de gauche à droite.
A bientôt pour les photos et les nouvelles. J'irai le chercher vendredi.

Un tout grand merci pour ces bonnes nouvelles; je suis rassurée sur l'avenir de Sam. On se contacte par e-mail? mc_picquet@hotmail.com (il y a un tiret en dessous entre mc et picquet mais il n'a pas l'air d'apparaitre sur l'adresse)
A bientôt et encore merci

OUf.......Bonne nouvelle!!! ça fait plaisir de savoir que ce petit loulou va retrouver une famille ou il finira ses jours!!!

je vous ai envoyé des photos de mes chiens par e-mail, tofiteva.
Les avez vous reçu ?

shadow a écrit:
je vous ai envoyé des photos de mes chiens par e-mail, tofiteva.
Les avez vous reçu ?

On en veut aussi , nous !!!!!!! langue

Tappe

DES PHOTOS , DES PHOTOS , DES PHOTOS !!!!!!!! Arf

voici Happy, petite femelle laquelle j'ai adoptée cette année-çi par le biais de "Rescue"

Voici Baloo, un peu plus d'un an. Je l'ai sortie d'une famille où il a été maltraité l'année dernière. Il avait 4 mois et très peureux.
C'est une ange.

Voici Chance, femelle Labrador de six ans, laquelle j'ai adoptée par le biais de "Rescue" l'année dernière.

et voici Yantar, braque allemand lequel viens d'Espagne. Pauvre bonhomme qui a été maltraité et presque mort de faim.....
La photo avant

Une dernière photo : mon Shadow, décédé malheureusement au mois de janvier cette année-çi. Il était très malade du foie. Il avait à peine 9 ans.
Tu me manque énormément mon Shadow. Je ne t'oublierai jamais. Tu es a tout jamais dans mes pensées et dans mon coeur. coeur

TRès belle famille !!!! oui
coeur

J'ai un faible pour Yantar ! BeautifulBeautiful

Je suis persuadée que Sam va être très très heureux dans cette grande famille chien !!!!

Oui, il est beau Yantar. Mais très très très peureux . Il a peur des hommes, des chiens, des chats..... avec les miens ça va maintenant, mais dès qu'il voit un autre chien ou chat, il a tellement peur qu'il fait pipi en dessous de lui. Mais avec le temps ça va passer, j'espère.

Sam va être bien chez nous. Ne vous faites pas de soucis.

Bravo, quel élan du coeur, je commençais à me morfondre pour ce petit SAM !
Du fond du Koweït j'essayais de convaincre des amis pour le prendre... voilà qui est fait et j'ose dire BIEN FAIT !
On voit bien que ces chiens sont heureux ensemble c'est dù à la maîtresse de la maison qui fournit de l'amour à revendre !
Merci pour les photos !
Donnez nous des nouvelles de SAM, je me suis prise d'affection pour lui particulièrement.
A bientôt Rachel

super meute, et merci bcp de donner autant d'amour a pleins de loulous

Shadow ton chocolat était magnifique lover ! et tes autres loulous aussi rs !
Ton jardin semble aussi grand que ton coeur!

Bravo pour ces adoptions! Chapeau

Vivement d autres photos de groupe avec Sam, j espere que la cohabitation sera un réel succes!

bravo c est super ce que vous faites je commencais a m inquieter pour sam les photos sont tres belles je vous souhaite plein de bonheur et plein de caresses a vos toutous

shadow a écrit:
et Yantar après

felicitation il est magnifique heureusement que des gens comme toi existe je te felicite d avoir donner la chance a ce chien et de l avoir soigné comme tu l as fais ...chapeau bas

que de belles photos où on voit lamour dans leur regards, bravo pour tout ce que tu fais pour eux et pour notre chouchou

MerciMerciMerci C'est fantastique ce que tu fais pour eux, ils ont l'air tellement heureux !!! Vivement les photos avec Sam !!!

heureuse pour ce loulou qu'il est trouvé une nouvelle famille qui le comblera de bonheur !!!

Je vous remercie à toutes et à tous pour ces belles phrases, cela me fait plaisir et me donne raison de continuer à adopter des chiens malheureux, car il y a toujours l'une ou l'autre personne dans mon entourage qui pense adopter tant de chiens serait pas normal et que cela coûterait beaucoup d'argent , que je ferais mieux de partir en vacances deux à trois fois par année.....etc.

Mais j'ai toujours écouter mon coeur et je regrette pas d'avoir mes chiens, je les abandonnerai pour rien au monde. Aider les plus faibles, c'est ma raison de vivre.

trop chou !!! a tu deja le chien que tu va adopter ? si oui vites des PhotoPhoto

felicitation pour tes adoptions!!! Tu leur donnes l'amour dont ils avaient besoin dans ce monde de brutes!!!!
BRAVO!!!!!

Coucou,

Vivement des nouvelles ! J'espère que tout s'est bien passé quand vous êtes allés le chercher.

A bientôt !

Rachel

oui on attend des nouvelles ! je vous souhaite beaucoup de bonheur Smile
sujet déplacé dans "les adoptés"

Alors ?

Sam va bien ? Il s'acclimate bien ?

Des photos !!!!!! PhotoPhoto

la première rencontre

les trois premiers jours c'était que ça. Pauvre Baloo....

on s'est calmé....

Bonjour à tout la meute et bien sûre gros calinous à ces amours de toutous !
Merci pour les photos, séances de reniflages à tout va mais à prioris dans la joie et la bonne humeur !
Il a l'air de se sentir bien ce petit bébé !
ON attend les suites de son aventure.
A bientôt

Rachel et Violette

Sam (maintenant TIMBER) est un amour.
Il est très sociable, même avec les chats, il écoute très bien, il apprend très vite. Au début j'avais des petits problèmes, car il n'arrêtait pas de monter sur Baloo du matin au soir....
Maintenant ça va - il s'est calmé.
Il adore faire des plongeons dans l'eau (j'ai jamais vu ça ), adore se rouler dans la boue.....un vrai labrador.
Il se sent très à l'aise chez moi - comme s'il avait toujours vécu chez nous.
Avec mes chiens cela se passe très bien. Tout le monde est content.
Voilà les premières nouvelles.

Quel beau portrait !!!! Applaudissement

c'est super qu'il s'habitue si vite !!!

il s'est habitué au bout d'un jour. Mais chez moi il a toute sa liberté, entouré de copains-labradors, il est aimé, beaucoup de calins - il n'a pas le temps de pensé à son ancienne vie. Il joue du matin au soir - Il est heureux le bonhomme - c'est ce que je voulais.

Mes enfants les trouvent trop supers ces toutous !
TIMBER nouveau nom nouvelle vie !
ON te souhaite plein de bonheurs mon ti bébé !
Mes enfants trouvent que tu as une grande grande langue, je suis sure que c'est pour faire de gros bisous !
hihihihi
A bientôt

Rachel et sa tribu

Oh oui - il a une très grande langue - j'ai jamais vu une telle langue chez un chien - un gros steak rs
Quand il donne des bisous , j'ai plus besoin de me laver le visage Mr. Green

shadow a écrit:
Oh oui - il a une très grande langue - j'ai jamais vu une telle langue chez un chien - un gros steak rs
Quand il donne des bisous , j'ai plus besoin de me laver le visage Mr. Green

cyp

miammiam

beurk

il a l'air super heureux ce beau toutou et c'est tant mieux

longue vie a toute ta meute

• Créer...