tofiteva 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 indy a écrit:shadow a écrit:Oh oui - il a une très grande langue - j'ai jamais vu une telle langue chez un chien - un gros steak Quand il donne des bisous , j'ai plus besoin de me laver le visage C'est tout à fait comme sa mère, une vraie lavette; impossible de faire ses lacets sans se faire lécher la figure. Merci de lui donner du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Super ! Il a trouvé une bonne famille je suis émue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci pour lui et pour ceux que tu as adopté, on ne voit que du bonheur!!!!!! merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Dans " santé / maldies" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi aussi je veux des nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 aller vite ont attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 indy a écrit:Dans " santé / maldies" Le sujet a été divisé dans santé/maladies car: Le toutou a été adopté Le restant du post traitait de pb de santé. Les deux posts peuvent continuer à vivre sans problème de façon indépendantes, nous attendons des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jely 0 Posté(e) le 21 février 2009 oh mon dieu le beau lab chocolat que j ai loupé!!!!! c est toujours trop tard que je tombe sur des annonces comme ca! un lab chocolat a donner ca fait 5 ans que je cherche en plus il etait vraiment d une beauté celui la pffffff! je rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jely 0 Posté(e) le 21 février 2009 et en plus en belgique olala je vais pas en dormir la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jely 0 Posté(e) le 21 février 2009 tout le bonheur du monde a timber et a sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel15 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour, ton chien est très beau. tu cherches toujours une nouvelle famille? peux tu m'en dire plus sur ses habitudes et son comportement? je recherche un nouveau compagnon comme indiqué dans ma présentation. j'espère te lire très bientôt. mon adresse lbmhwanadoo.fr@wanadoo.fr merci et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghiswill 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour, Sam est-il toujours à adopter, est-il inscrit sur le LOF Cordialement Ghiswill emmanuel a écrit:Bonjour Je doit me séparé de mon labrador Sam 10 mois pour cause de séparation avec ma compagne,il est vaxiné,social,propre,il accepte les chats Voila ca se passe sur la belgique,je precise car je peut pas me deplacer jusque en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghiswill 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Re bonjour Pour Sam j'ai oublié de donner mon mail: ghiswill@hotmail.fr ghiswill emmanuel a écrit:Bonjour Je doit me séparé de mon labrador Sam 10 mois pour cause de séparation avec ma compagne,il est vaxiné,social,propre,il accepte les chats Voila ca se passe sur la belgique,je precise car je peut pas me deplacer jusque en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sam est adopté ! Il vit a présent dans une maison avec plein de copain à 4'pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites