tania04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis Nessy...je suis trés gentil, j'aime joué, je suis un labrador noir (pure race). Je suis malheureux, trés malheureux, je vis a l'attache depuis presque 3 ans...mes maitres ne savaient pas qu'un labrador ca bougait beaucoup, ca aime jouer, et quand c'est chiot ca détruit en jouant...alors voilà je me retrouve attaché au fond du jardin, jamais de promenade, jamais déttaché dans le jardin... Aidez moi!!! Nessy ne connait pas grand chose de la vie, seulement celle qu'il voit au bout de sa chaine, il lui faut quelqun de patient, de présent, lui faire découvrir la vie... Bien sur il n'est pas éduquer, mais si vous regardez dans ses yeux, il vous supplis, il veut connaitre autre chose!!!! Contact 06.09.23.28.63/06.43.09.75.07 ou leschiensdelespoir@hotmail.fr merci pour lui!! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ces yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 un regard qui en dit vraiment long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 comment peut-on attacher son chien à longueur de temps et ne pas s'en occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 toujours là !!!!! depuis 3 ans il est à lattache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 QU EST CE QU IL EST BEAU il faut reflechir avant de prendre un chien 3 ans a l attache il faut de la presence pour ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il attend toujours !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites