SHERAZ 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour, Voila il y'a quelque semaine je vous est dis que jump avais eu un probleme a croire que quelque choses ete bloque dans son nez donc et ete partie voire le veto qui ma dit c'est une allergie et que si sa passe pas avec les medicament on feras des teste au finale ce n'est pas une allergis C'est juste de la comedi exemple la journée il a rien Le soir il veut monter sur le fauteuil on lui dit non et hop il nous fait ce bruit du genre jmettouffe autre exemple il s'amuse il me vois prendre les goutte pour lui mettre dans les yeux et hop sa recommence.et quand je lui dit surprise (car quand je dis surprise c'est qu'il a un gateau ou un jouer ) et laplus rien bizzare non ?? Donc j'appel mon veto qui me dit ha la prenez ce numero et appeler un comportementaliste je dit ok j'appel je luis explique et il me dit C'est simplement de la comedi il voi bien que a chaque fois qu'il a quelque choses vous avez peur et le laisse tous faire il ma dit faut lui dire non j'ai dit non et il va normalement arreter et si sa change pas vous me le ramener Alors hier il a voulue monter sur le fauteuil je lui est dit non il a commence j'ai dit ça c'est non jump et hop il est partie et a arreter Qu'elle comedien dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 alala de sacré comédien nos loulous. Aller jump arrête de jouer la comédie car dans tout ça maman paye pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tro inteligent c toutou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bravo jump tu fait bouger tout un forum alors que c'est de la comédie Je savais pas que les chiens étaient aussi comédiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Destroy a écrit:bravo jump tu fait bouger tout un forum alors que c'est de la comédie Je savais pas que les chiens étaient aussi comédiens Oui c'est vrai sauf que moi quand mon veto me la dit j'ai eu du mal a le croire et puis sans que me le disent on s'en ren compte d'ailleur je vais essaye de prendre une video vous allez rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 SHERAZ a écrit:Destroy a écrit:bravo jump tu fait bouger tout un forum alors que c'est de la comédie Je savais pas que les chiens étaient aussi comédiens Oui c'est vrai sauf que moi quand mon veto me la dit j'ai eu du mal a le croire et puis sans que me le disent on s'en ren compte d'ailleur je vais essaye de prendre une video vous allez rire. OUI on veut voir le comédien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Trop Cho Posté(e) le 4 octobre 2008 trop choux c'est normale que tu est eu peur il est trop beau en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'imagine trop la scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai essaye de prendre une video heir avec mon telephone mes cete le soire et jump et noir donc on ne voi rien mes on entten le bruit jvais voir si cette apres midi il refais le bruit et je vais vous la mettre cette video il faudras lui donnée la palme d'or du meilleur comedien des chiens oulalala LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Trop fort le ptit jump!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 OUI TROP FORT CELUI LA MAINTENANT ON ESSAIE DE NE PLUS LE CALCULER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et l oscar du meilleur acteur dans la categorie "je fais mon cinoche pour monter sur le canap" est attribué a (suspense) JUMPPPPPPPPPPPPPPPPPPP.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 melusyne4064 a écrit:et l oscar du meilleur acteur dans la categorie "je fais mon cinoche pour monter sur le canap" est attribué a (suspense) JUMPPPPPPPPPPPPPPPPPPP.LOL C'est exactement ça sauf que par moment je doute je me demande si il n'a pas un probleme réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites