Ortie 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ma douce Ortie a une grosse bronchite, elle tousse a s'en sortir les poumons. Elle est sous Antibiotique et inhalations. Remet son manteau d'hiver. Mais aujourd'hui 40.5 de fièvre. Je suis inquiéte car pour son age c'est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bon rétablissement à ORTIE. Pleins de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 grosse papouille ortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 et moi qui me réjouissais de la voir si en forme....Prompt rétablissement Ortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Maco14 a écrit: et moi qui me réjouissais de la voir si en forme....Prompt rétablissement Ortie! bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'allais dire la même chose... remet-s toi vite sur pate gentille Ortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon retablissement a ortie je pense a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky10 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Coucou est ce que tu as fait des examens cardiaque? car je toussais beaucoup aussi, ça passait pour une bronchite, sauf qu'en fait c'était mon coeur qui me fatigué et c'était une toux cardiaque, à m'en sortir les poumons... résultat, mon coeur est déréglé et bas 2 fois au lieu d'une, donc j'ai des cachers à vie matin et soir, pas marrant tout ça... fais un examens au cas ou, à notre age on est fragile quand même... Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ohlala, pauvre Ortie !!! Bon rétablissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 comment va ortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 rooo jsuis deg...moi qui regardait la derniere fois ces photos en medisant qu'elle etait en forme pour son age et que sa fesait plaisir a voir...j'espere qu'elle va vite se soigner...donne nous des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vite des nouvelles et lucky sage conseil quil ta donné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Des news ?d ortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites