Cashann 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Maman m'a inscrit pour le fun au Doggy défilé de l'animalerie vers chez nous. On y est allé la semaine dernière pour acheter des biscrocks et vu que la vendeuse lui a proposé, elle a accepté.On a donc défilé pour les éliminatoires mercredi dernier. Critères de selections : - beauté- marche en laisse- position assise- hygiène des dents et des oreillesLes résultats étaient communiqués par telephone le vendredi 3 octobre veille de la grande finale. Hier le téléphone sonne, pour annoncer à ma maman que je faisais parti des 15 finalistes et que donc je devais être présent le lendemain pour participer à la finale.Enjeu :1 prix : 1 an de croquettes offertes2 prix : bon d'achat de 150 euros3 prix : bon d'achat de 50 eurosDonc nous voila parti pour le défilé à 16h. Et là pleins de copains et pleins d'humains. La folie, je savais plus où donner de la tête ni où faire des bisous. Mais selon maman, j'ai été très pro. Je fait le clown avant de passer mais une fois mon tour arrivé j'ai été tip top.Nous sommes tous passés les uns après les autres, puis le jury à pris un temps pour délibérer.On est donc parti en quête d'un achat pour moi vu qu'on avait 10% sur tout le magasin pendant la délibération.Voici l'annonce des résultats qui arrivent.La troisième place, pas pour moi....La seconde place, toujours pas pour moi....Donc là on se dit c'est cuit.....Et.......Première place pour CASHANN......Yes c'est moi !!!!! Mais bon trop occupé à jouer avec mon nouveau pote golden, je passe devant tous les autres en faisant des léchouilles à tous au passage, résultat intenable.Mais bon j'ai posé pour les journalistes avec maman.Et me voici à la remise de mon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 YOUHOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravooo Cashannn !!!!!! et à sa maman aussi biensur !!!!! Vous êtes les meilleurs !!! LOL C'est pas étonnant qu'il ai gagné !! C'est le + beau !!!! Sa tata Marie est très fiere de lui !!! et ....1 an de nourriture , c'est pas rien !! C'est maman qui doit etre contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Cashan ou la classe a l'état brut !!! Le concours était gagné d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bravooooooooo mon cashounet !!!! Les autres candidats n'avaient aucune chance face à ton charme hi hi hi C'est qui le plus beau...hein c'est qui...Hip hip hip pour Cashann !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 felicitations a vous deux pour ce premier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bravo cashan, c'est normal tu es tro beau. tu as fait plaizir a ta maman, 1an de crokete offert c'est un tré beau cado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Alors là Cashounet, je te fait toutes mes félicitations!! Et puis un an de croquettes, c'est pas rien comme cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 trop bien bravo, c'est vraiment le meilleur ce loulou (avec mon reggae bien sur) hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Toutes mes et à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 YAHOUUUU Trop fier du loulou BRAVO petit Cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bravo Cash tu es le meilleur!!!! Et au prix des croquettes tu as fais un sacré cadeau a Maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Super bravo Cash t'es le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Yéééé bravo à ton loulou espérons seulement qu'il aime ces croquettes là ; ce serait trop bête sinon car c'est un super prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bravo !! super cash ! t'es le meilleurs, ta maman a eu un bon feeling en acceptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Trop fort Cashou!!!!! Duty est pote avec une star maintenant!!!!!! Je vais lui apprendre à faire la révérence... PTDR Toutes mes félicitations à toi et ta maman !!!!! Et Bon appétit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Amand a écrit:Trop fort Cashou!!!!! Duty est pote la n'amoureuse d'une une star maintenant!!!!!! Je vais lui apprendre à faire la révérence... PTDR Toutes mes félicitations à toi et ta maman !!!!! Et Bon appétit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 T'as trop trop ma classe Cash !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Premier sac de croquettes aujourd'hui. Je lui ai trouvé des DayliCare Sensitive Skin, avec poisson comme protéine. Donc on devrait plus voir son petit soucis d'allergie, grattage et machouillge de pattounes. A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est parfait Cash mangait déjà des eukanuba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bravo a vous deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'avais pas vu !!!! BRAVO CASH !!!!!!!!!!! Et bon appétit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Trop fort le Cashou!! Décidément il met tout le monde d'accord!! Bravo la star!! Et miam les croquette...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Félicitation !!!! Violette regarde avec attention l'écran.... est ce pour toi ?? où les croquettes ???(Elle est en plein régime)... Toujours est il qu'elle a de l'interêt ! Bravo pour cette prestation qui a le mérite d'alléger de façon significative le coût de ta nourriture ! (Tu avais peur qu'elle t'abandonne ?) rires Bisous de Ma Violette et bravo encore ! Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Féloches à ce grand mannequin !! Je suis super contente pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 super cashan et felicitations ta maitresse aussi pour e soigner si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bravo a Cash et aussi a sa maitresse pour l avoir inscrit ! Génial un an de croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 félicitations a toi cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 !! félicitations à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 félicitations mon beau cash !!! déjà une star à ce que je vois le début d'une grande carrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea061 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ohh çà ne m'étonne pas du tout !! trop beau ce Cashan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites