Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinkshana

Nouvelles Photos d'Abyss

Messages recommandés

Et voilà les 1ères photos d'Abyss qui vient d'arriver à la maison :



ce n'était pas prévu qu'il arrive aujourd'hui donc pas de panier... mais à la place en attendant une grosse couette bien douillette... ça n'a pas l'air de lui déplaire
La preuve :



Photo de famille avec Kiwi notre petit york, ça roule, tout va bien :



mais on partage pas l'os.... faut pas trop en demander quand même !!!! et pourtant...kiwi aimerait y planter les dents aussi !!! Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abyss est mgnifique , et je crois bien que si vus avaiis plus beosinde cette couette vous n'aurez pas d'argent a dépenser pour un panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abyss est très beau , et le yorshire aussi tout mimi longue vie au pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau toutou !! à mon avis ils ne vont pas tarder à partager le nonos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'aire trop perturbé, et je crois qu'ils vont bien s'entendre lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Il a pas l'aire trop perturbé, et je crois qu'ils vont bien s'entendre lover



Pas perturbé du tout !!!! On dirait qu'il a toujours été là !!!
Et ils s'entendent à merveille !!! c'est le bonheur !!! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà des photos d'une journée bien remplie... promenade à la rivière !


a l'affut de je ne sais quoi qu'il a trouvé dans l'eau !!!


Il a passé la journée à nous ramener des batons !!!


On s'amuse à s'arroser !!


Là c'est pas flagrant mais Abyss fait un bisou léchouille à mon fils enzo... en passant !!! lover



et une petite dernière pour la route !!!!

super belle journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
merci pour les photos, il est trop chou mais tu las adopté?


Oui, nous voulions un labrador absolument !!
Au départ nous voulions un chiot noir ou choco pour ne pas trop nous rappeler notre kenza qui était sable, donc nous avons cherché dans les petites annonces et sur les sites des éleveurs et nous avons vu un nombre si incroyable de proposition d'adoption de labradors adultes par des particuliers que nous nous sommes dit qu'il y avait des chances que ces chiens se retrouvent en chenil ou spa un jour ou l'autre si ils ne trouvaient pas de nouveaux maîtres rapidement car les gens pour la plupart sont "hyper" pressés de s'en débarrasser, alors changement d'avis !!

Nous avons un peu tout vu il faut bien avouer ;...... catastrophe !!!
Nous avons été à la spa également mais les 2 lab qui s'y trouvait nous ont été refusés quand ils ont sus que nous avions un petit mâle à la maison (york), problème de dominance.

Et enfin nous sommes tombés sur cette annonce pour abyss, sable mais nous sommes allés le voir quand même car il y a eu un bon contact avec la personne au tel. Et nous avons craqué en le voyant car il est venu vers nous tout de suite, nous a fait la fête gentiment etc...

Il était dans une famille très bien, bien nourri, bien "entretenu" mais les gens n'avaient plus d'enfants à la maison et pas le temps qu'il fallait à lui consacrer, il vivait dehors dans un espace un peu restreint sans compagnon de jeux etc...

Mais on voit qu'il est quand même bien dans sa tête et équilibré, il est très obéissant mais pas craintif du tout, très calin et joueur .... c'est un amour de chien !!!!!
Nous ne regrettons absolument pas de l'avoir préférer à un chiot car bien qu'il ne soit là que depuis hier..... nous sommes comblés !!!!!

Par contre j'aurai une question de comportement mais je vais la poster au bon endroit !!!!

pffff la taille du post.... quelle pipelette siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes félécitations pour cette superbe adoption et ce super loulou!!!
Il est magnifique!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau Abyss !!! Et il a effectivement l'air drôlement bien dans ses baskets si vous ne l'avez que depuis 2 jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abyss et vraiment très beau il a n'a pas l'air perturbé d'être ds une nouvelle maison mais j'ai une question il a quel âge ce beau toutou et vient il d'un refuge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niny81 a écrit:
abyss et vraiment très beau il a n'a pas l'air perturbé d'être ds une nouvelle maison mais j'ai une question il a quel âge ce beau toutou et vient il d'un refuge?


Il aura 4 ans en janvier. Il vient de chez un couple de particuliers qui n'avait pas assez de temps à lui consacrer. Il l'ont eu par un couple d'amis à eux qui avaient fait faire une portée à leur couple de labrador dont l'un était lof mais pas l'autre.

Nous avons d'abord été voir à la spa mais les lab qui étaient là n'étaient pas adoptables avec un autre mâle à la maison et nous avons un petit york !!

En ce qui concerne abyss, effectivement il n'a pas l'air perturbé du tout... au contraire comme je le disais dans un autre post on dirait qu'il a toujours été à la maison ... nous en somme d'ailleurs les 1ers surpris car nous pensions qu'en adoptant un chien adulte il y aurait une période d'adaptation plus ou moins délicate... mais non !!! le bonheur lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belle photo il adore l eau le loulou il s eclate sa fait plaisir de voir des chien heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...