cathy054 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cochise n'a pas accepté samsâra à son arrivé, et voilà maintenant, après 1 an de patience car il voulait vraiment la bouffer... (j'en ai bavé!!!) "j'attends que la machine à pain s'ouvre toute seule" ici promenade pour feter les 15 ans de lulu le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 quelles photos superbes !! lulu a la forme malgré ses 15ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 LULU a l'air encore super bien pour 15 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Rooo trop chou !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Contente de te revoir parmis nous Cathy. Comme Samsara a grandi. Comment vont les fifilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 super Cathy de te revoir !! tes toutounes sont super jolies, lulu a l'air en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop chou les photos avec le chat, monreve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Trop belles les photos : celle avec le chat ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Quel beau trio!!! QU'est ce que Lulu est beau, on ne dirait pas qu'il a 15 ans!! C incroyable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Comme je suis contente de te revoir cathy! Samsâra est magnifique, et enfin Cochise l'ccepte! Quant à Lulu, qui aurait cru il y a 1 an et demi qu'elle fêterait ses 15 ans. Cajole là bien, car nos amours partent toujours trop vite! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Qu elles sont belles les photos avec le chat le temps a fini par payer et les rendre complices! Lulu ne fait vraiment pas son age quelle petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je me joins aux autres pour dire qu'effectivement Lulu ne fait vraiment pas son âge... Tous les 3 sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ahhhh comment elle est magifique la pepette !!! Elle a bien grandit la puce, c'est géniale qu'ils s'entendent enfin les poilus !!! Et lulu...c'est que du bonheur de la voir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Rhoooooooooooooooo qu ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Encore des photos stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 waouh 15 ans et bien longue vie a toi mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elle est vraiment belle ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites