Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie45

Procédure pour s'installer éleveur canin

Messages recommandés

Voilà je souhaite m'installer en tant qu'éleveur canin, mais à vrai dire je suis un peu perdue!! je ne sais pas par quoi commencer!
J'ai mon numéro d'éleveur à la SCC, mon affixe, mon certificat de formation à l'élevage canin de la SCC. C'est déjà un début!

Aidez moi svp! car à la DSV et en chambre d'agriculture c'et très dur de les joindre!!
j'attends vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , je ne peux malheureusement pas t'aider sur sa car moi meme j'aimerais bien devenir eleveuse canin , et je commence a prendre des renseignements , si jamais j'ai besoin d'infos est ce que je pourrais te demander ? et si jamais tu va faire des portés a partir de quand , tu les vendras combien ??? merci de me repondre Bonne idéeClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
bonjour , je ne peux malheureusement pas t'aider sur sa car moi meme j'aimerais bien devenir eleveuse canin , et je commence a prendre des renseignements , si jamais j'ai besoin d'infos est ce que je pourrais te demander ? et si jamais tu va faire des portés a partir de quand , tu les vendras combien ??? merci de me repondre Bonne idéeClin d'oeil


Ouais pas de problème si tu veux des renseignements!
Pour les portées, je les fais confirmer en février, je ferai donc une saillie aux chaleurs suivant la confirmation! c'est pas encore maintenant!! pas avant 5 mois minimum! Et pour le prix j'y ai pas encore réfléchi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info dit moi quoi quand tu sais pour le reste Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...