Zébu 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour, Est-ce des produits de bonne qualité? Sur le plan digestif, rien à redire? Haleine, selles (et pets!) : mieux ou pire que d'autres marques? Pourquoi ne parle-t-on pas de cette marque mais plutôt Royal Canin, Eukanuba, ProPlan? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonne question !!!! Et ben ...je peux pas t'aider ! Le mien est au RC !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai essayé un échantillon une fois, mais Uran n'aimait pas. apparemment pas à son gout!! Je ne sais pas t'en dire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zébu 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Hé hé....mes questions sont donc dignes du schmilibibilick!!!! ah ah ah!!! Donc déjà, Uran n'a pas aimé de goût (odeur?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour canelle pas de soucis tout passe une vraie poubelle sur pattes.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zébu 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 melusyne4064 a écrit:pour canelle pas de soucis tout passe une vraie poubelle sur pattes.lol Je vais tout lui dire que tu la traites de poubelle sur pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Zébu a écrit:melusyne4064 a écrit:pour canelle pas de soucis tout passe une vraie poubelle sur pattes.lol Je vais tout lui dire que tu la traites de poubelle sur pattes! euh meme pas pur car quand je marquais mon message elle avait reeelement la tete dans le poubelle elle est revenue avec le pot de yaourth lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mdrrrrrrr terrible ces labras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ben Iam's et eukanuba c'est la même chose c'est le même fabricant(du moins ca l'était est-ce qu'il ya eu cission depuis...), je pensais d'ailleurs que iam's faisait que les trucs pour chats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nat34 Posté(e) le 8 octobre 2008 rien ne vaut les croquettes pronature. mes 2 labradors en raffolent et mon chien est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zébu 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 melusyne4064 a écrit: euh meme pas pur car quand je marquais mon message elle avait reeelement la tete dans le poubelle elle est revenue avec le pot de yaourth lol Pov' bête.........elle a faim c'est tout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zébu 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je prends bien en compte vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Zébu a écrit:melusyne4064 a écrit: euh meme pas pur car quand je marquais mon message elle avait reeelement la tete dans le poubelle elle est revenue avec le pot de yaourth lol Pov' bête.........elle a faim c'est tout....... mais bien sur elle a faim ...a d autre c est une petite gloutonne oyui cette pepette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 yourcaillette a écrit:ben Iam's et eukanuba c'est la même chose c'est le même fabricant(du moins ca l'était est-ce qu'il ya eu cission depuis...), je pensais d'ailleurs que iam's faisait que les trucs pour chats.. J'en prenais à Sam quand il était petit, il adorait ça, pas de soucis avec les selles, beau poil et la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'ai vérifié c'est bien la même chose, après les compo sont peut-etre diffrentes mais c'est la même boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zébu 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci! Donc je pense opter pour les Iams......via Wanimo. Faut vraiment que j'apprenne à lire les compositions des aliments pour les labs.... Gros merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 voilà j'aurais voulu poser une question: Qui a déjà utilisé les croquettes IAM'S ???? Où connaissez vous quelqu'un qui a déjà utiliseé ces croquettes ???Et qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites