Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cochise11

Diarrhées/vomissement + sang et glaires dans les selles

Messages recommandés

oui oui surtout tiens nous au courant

j'espère que ce n'est qu'une petite irritation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
oui oui surtout tiens nous au courant

j'espère que ce n'est qu'une petite irritation


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je viens de rentree
donc une tite gastro elle a eu droit a 2 piqure
elle a des medicaments et des antibio
pour 6jours et tout devrait rentree dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite news cette nuit Daisy avec fait une belle selle mais hier soir elle etait a la diete et ce matin apres ces croquettes elle a refait 2 selles comme hier avec un peu de sang faut le temps que le traitement fasse effet je pense
en tout cas y a po interet que ce soit les croquettes
parce qu'ils m'ont fait acheter un paquet a 45euro donc j'espere pouvoir leur faire confiance
en tout cas on es fiere d'elle malgrer qu'elle fasse encore de temps en temps ailleurs notre Daisy fait souvent ces besoin dans le coin qu'on lui a preparer pour ca la on es partie 2 heure faire les courses et elle a ete propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j espere que ca rentre dans lordre pour daisy.
je te fais part d une experience si tu veux tenter, ma belle soeur a achete un york toy et elle aussi 2-3 jours apres gastro, le veto a appele l animalerie et il s est fache tout rouge en leur disant que c etait inadmissile de vendre des chiots malades...., au final c l animalerie qui a pris les frais veto a sa charge ( heureusement car veto de garde + surveillance chez le veto pendant 4 jours en bref pratiquement le prix du chien)
bon apres tu en fais ce que tu veux
mais gros calins a la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va vite aller mieux pour la petite Daisy Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle les selles de ma Daisy redeviennent normal ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Mon bon Dendiego est malade.

En fait il a la même forme que d'habitude, de ce coté pas de soucis et il mange normalement.

Il a commencé à avoir les selles molle/coulante avant hier soir.
Hier journée, il n'est pas allé à la selle plus que d'habitude, mais coulante.
Depuis hier soir, diarhée.
Ce matin, accident de nuit dans la maison : sang clair dans ses fins de selles = irritation ?
Dans la matinée : nouvel accident, toujours du sang dans ses fins de selle + une longue glaire un peu jaune ?!?

J'ai appelé le véto, je suis tombé sur une secretaire qui n'a pas su me conseiller, mais j'ai pris RV en fin d'après midi.

Qu'en pensez vous ?
Que puis-je faire en attendant ? Smecta ? Riz ???

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense à une bonne gastro (Cally a eu la même chose), il faut que tu le mette à la diète pdt 24 heures (je sais c'est long) en revanche il faut qu'il boive beaucoup pour ne pas être déshydrater tu peux aussi lui donner du smecta.voilà tiens nous au courant après le véto stp papouille à ton dendiego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils.

Pour Cally, elle avait aussi du sang et glaire dans ses selles ?
Tu l'as emmené chez le véto ?

Je lui fait des papouilles, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu le tour avec un de mes yorks et le véto m'as dit que c'était de la collite, mais moi il n'avait pas la diarhée! Selles dures puis quelques glaires avec filets de sang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie.
En effet c'est surprenant colit e avec selle dur...
Et quel a été le traitement ?
Il va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto m'a dit que c'était fréquen chez les yorks et ke je ne devais pas m'inquiéter!! faudra quand même que je demande l'avis d'un autre véto!!
mais pas de traitement car c'est ponctuel, il a ça sur juste une selle toutes les 2 ou 3 semaines, enfin c'est pas régulier. Et la selle d'après est tout à fait normale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle avait du sang et des glaires aussi et je suis allée chez le véto avec Cally et il lui avait prescrit des antibio et une espèce de pate en seringue à lui donner il avait même vérifier si elle avait de la température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la même saleté que pour mon toutou il y a 1 semaine...
diète pendant 24h sachant que mon gros n'a rien voulu manger pendant 3 jours...donc ne t'inquiète pas si il te fait pareil...
eau à volonté...
et smecta pendant 4 jours, le veto m'a prescrit 1 sachet et demie matin et soir...mais je lui en donnait 2 à chaque prise vue les diarrhées et le sang...

j'espère que ça va aller mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que le traitement que va lui prescrire le véto sera vite efficace!Pauvre loulou! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, gastro, il lui a fait une injection, et prescrit un traitement sur 4 jours. Diète 24h, et eau fraiche à volonté.

Comme il a régulièrement les selles molles, le véto propose la recherche d'une baterie (heu...je ne sais plus laquelle), et si positif traitement antibiotique. Ca c'est pour la semaine prochaine.

Pour ceux que ça interesse, j'ai payé : 25.84€ consultation, 11.45€ l'injection, 7.27€ les médicaments pour la diarrhé, 6.61€ le produit vermifuge , et je dois prevoir 28€ je crois pour l'analyse recherche bactérie.

Voilà, voilà,

Bon quand même mon bébé est un peu fatigué, là il ronfle sur son tapis, n'a même pas insisté pour le repas du soir. Et aussi, il a pris ses médicaments sans problème, trop mignon.
Je vous tiens au courant.

Merci
Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va le loulou ce matin???
La nuit a été bonne????
Plein de papouilles à toi petit Dendiego!! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement petit Dendiego et surtout repose toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour dendiego.

Encore un accident dans la maison ce matin, mais va nettement mieux. Il mange en petite quantité, et est conciliant.

Petite photo à l'appui !

Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un sacré morceau ce DEndi!!! il pèse combien??

je sais pas si c'est la couleur mais je le trouve plus replet que dahlinou qui a une semaine de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.
Il a repris son temperament de larador, et plus de soucis !

Ben, il pèse déjà 25Kg, et ton bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin Doushka avait des Diarrhées avec beaucoup de sang donc je l'ai emmené chez le véto qui me dit qu'elle a mangé un truc pas bien et donc il lui a fait une piqure (mais je ne connais pas le nom car le véto et muet comme une tombe et ce n'est pas mon véto habituel ) et elle a des médocs pendant 3 jours.

Mais maintenant mon soucis c'est que sur le trajet du retour Doushka semblait gênée au niveau des babines (les bouge, les frottes au sol) et maintenant elle est fatigué et a les paupières pendantes. Est ce normal ? C'est à cause de la piqure vous pensez ? peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ba mince! alors, à mon avis, ça peut être soit une injection d'anti spasmodiques, soit d'anti inflammatoires soit les 2. Dans les 2 cas, Balthazar en a déjà eu et il n'a pas eu les symptômes que tu décris (une injection d'anti diarrhéiques lui avait juste provoqué une sécheresse des muqueuses donc il avait la gorge toute sèche donc ça le gênait mais c'est tout...)...Si j'étais toi je rappellerais le véto. Tiens nous au courant, caresses à Doudoush! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne suis pas du tout inquiet pour ma chienne siffle je suis allé voir mon véto habituel cette fois ci et il ma dit que c'était due à la sécheresse des muqueuses donc il faut juste qu'elle boive bien. Ouf Mr. Green Donc c'est comme pour Balthazar, ils ont due avoir la même injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...