Indy04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ma Doudoushh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci pou elle la elle dort la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 avril 2009 La pauvre choupinette. Désolé Jad pour tout à l'heure mis j'étais deja à la bourre pour aller au taf. Pleins de papouilles à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ^plein de bisous à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colibri Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour, Demandez à votre vétérinaire de faire un examen des selles en laboratoire, car souvent la bactérie responsable, est l' Eschérichia Coli.Donc antibiotique pendant au moins 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anonyme Posté(e) le 24 mars 2010 mon labrador a de la diarrhée avec du sang et il vomi depui quelque jour il a 1 an on ne sias pas quoi faire dois je l'emmené au véto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je pense que oui, surtout s'il y a du sang dans les selles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie6711 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour Il y a un mois, nous avons adopté Otzy. Il était âgé de trois mois et demi.Les anciens propriétaires le nourrissait avec des coquettes allemandes. Le jour où je l ai cherche, il mangeait des pedigree pal junior.15jours passent sans soucis puis grosses diahrees avec glaires.Le vétérinaire l'a vermifugé avec deux médicaments différents et nous a proposé de lui améliorer son alimentation.Régime de riz, carottes et introduction très lente des coquette royal Canin pour chiot labrador.Il s'habitue bien.Cependant, il y à deux jours, il à recommencé une selle plus molle. Hier aussi, et ce matin, après une selle normale, il à refait une diarrhée avec, il me semble,des glaires.Je suis perdue. Ses vaccins sont à jours, son vermifuge également.Je respecte les dosages et le nombre de repas.Pourquoi supporte t'il les croquette15 jours puis plus?Est il intolerant?Mon mari à beaucoup lu sur les coquettes.Visiblement, royal canin n 'est pas non plus le "top".Proplan et belcando semblent meilleures.Nous pensions changer une fois adulte mais pensez vous que nous devrions changer progressivement mais dès les jours à venir?Avez vous déjà eu de tel soucis?Merci beaucoup pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 * Sujets fusionnés * Merci d'utiliser "Search" avant d'ouvrir un nouveau post.Vu son âge je retournerais voir le véto. Il y a tellement de raisons possibles ! Pour RC ton mari a raison, ça n'est pas le top. Après certains chiens les supportent très bien Il y a aussi toute un panoplie de croquettes "alicament" pour les chiens sensibles des intestins, mais avant d'en arriver là il faut écarter d'autres raisons comme des parasites par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites