chapka1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Chapka qui était sage comme une image jusqu'à présent commence à faire des bétises. Certains me disent, elle sent l'arrivée du bébé c'est pour se rendre interressante... bon, elle a commencé à bouffer les volets en bois coté cuisine, hier on est rentré elle s'était éclaté comme une folle avec les gousses d'ails... bonjour l'haleine... elle fait pipi dans la cuisine dés qu'il commence à pleuvoir (avec l'arrivée de l'automne je commence à flipper). Voilà pour l'instant. Le plus important c'est qu'elle est toujours aussi belle et aussi caline donc le reste n'est pas très très grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est bien une digne Labounette. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Alors Chapka ! C'est quoi ce bazzard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle a quel âge Chapka déjà ? juste pour me ficher une pue la trouille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ha ben elle fait comme caram aujourd hui elle s en ait pris a un volet, haaa ces lab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 faut bien que jeunesse se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Des fois on se demande où ils peuvent bien trouvé toutes ces bêtises à faire.... Courage à tous en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 d'accord avec toi coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 L'ail, quelle horreur !!!! J'imagine l'odeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c est tout pfffff beaucoup de bruit pour rien lol l ail par contre pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mili85 a écrit:faut bien que jeunesse se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 olalalalalaaaaa ! hé ben elle se lâche la petite ! remarque mieux vaut tard que jamais mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ben alors ma Chapka préférée !! serais-tu en train de devenir une vraie labradorette héhéhé désolée miss mais j'crois qu'on y passe toutes une par une PS : Ca pousse ? tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je me disais aussi elle est trop sage la petite, y'a un vice caché quelque part ! Sinon nina eh oui ça pousse et la fatigue commence à se faire sentir mais bon je m'arrête bientot de bosser donc je vais te reprendre tout mon petit monde en main pour que ça marche droit à la maison !!!! J'espère ne pas vous remettre trop de com sur ce sujet mais ce matin elle avait éventré la poubelle, engueulade par son papa pas content du tout de retrouver une benne à ordure en guise de cuisine !!!! Elle choisit bien son moment la coquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Commentaire de Manu : "Amène là à la maison, ATOS va la mater" la benne à ordures je l'ai eu dans le jardin à maintes reprises ; c'est cool quand il faut ramasser beurkkkkk (et j'suis pas enceinte moi ) du coup j'ai acheté une grande poubelle verte en plastique et j'y planque mes sacs faut être plus rusée qu'eux sur tout mais même comme ça il trouve tjs un autre truc à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ah nos labs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle continue la chipie !!!! Ce matin elle a avalée une plaquette entière de beurre beurg !!! Regime régime la poulette... ah mais on va voir qui commande dans cette maison. Faut dire que la plaquette n'avait rien à faire toute la matinée sur le plan de travail alors... Faut rien oublier avec nos loulous ! A propos est ce que qqn connait une adresse internet ou magasins où je peux acheter des gros paquets de nonos pour ma puce histoire qu'elle se fasse les dents ? Merci pour elle et pour mes volets aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je sais que tu en trouves si tu as un Jardiland ou un maxi zoo vers chez toi. Souvent les animaleries en ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour l'instant je les commande sur internet mais laisse tomber tu as deux os pour 10 euros... et vu à quelle vitesse elle les mange, elle va nous ruiner ! J'ai pas ça près de chez moi j'habite Paris et même dans les grandes surfaces ils vendent pas ça par gros paquets mais je vais regarder si tes adresses ont un site internet. Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sur zooplus j'ai acheté 24 ou 25 os pour 13 euro ce sont des 15 cm de long il y a 21cm a 18euro et il ya meme 24cm mais je connais plus le prix en tout cas ca revient a peine a un euro l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 le maitre mot avec nos lab chapardeurs c'est rangement!!!!!! j'ai la meme a la maison... elle vole pas la bouffe c'est déjà ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 une plaquette de beurre ??? Franchement , là Chapka , tu fais pas dans ls trucs les meilleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites