Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taïss

selle a vendre

Messages recommandés




coucou j'ai une selle a vendre équip´horse en 17 pouce en super etat avec étrivières et étriers 300 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait que tu précises l'angle d'arcade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas mentionné quelque part sur la selle ? En haut ou sous les quartiers par exemple

Si tu avais mis une photo où la selle est vue de l'avant cela donnerait une idée de l'angle d'ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait tu y arrives à placer des photos . Tu as réussi à te dépanner , c'est bien !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon nikel    Demain je vais essayer de voir mais la je vais aller sur internet savoir comment on fait pour prendre la mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait Taïs , c'est une selle pour poney ou pour frison ??? Laughing  non , je rigole  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux prendre un fil de fer souple, prendre la forme de l'ouvertue ensuite tu mesure la distance d'ouverture je crois que c'est comme ça que l'on fait à voir quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardée sur internet je pense avoir compris comment faire je note ça cette âpres midi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai vérifiée ma selle c'est une equp´horse et l'ouverture serais (large) je l'ai fait avec cette appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal c'est d'avoir l'ouverture d'arcade en cm.... (Ou largeur d'épaule)...  Comme on la mesure sur le dos d'un cheval... Ça permet de choisir la bonne taille de selle sur son cheval (comme on le fait avec une paire de chaussures...) car large, ça n'aide pas beaucoup... Large ça peut être je suppose entre 34 et 36... Or, je sais que par exemple mon Lize met du 34 et non du 36 qui serait bien trop large pour lui... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Ben le souci c'est que je sais pas de ou a ou on mesure personne arrive a me renseigner  No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'ai envoyé un MP tu iras voir chez eux il y a un film qui explique tout,c'est super simple  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah... ma caille ... ! Ben dis donc ! 

Pour en revenir à la mesure de l'angle d'arcade il suffit de zieuter ici :

/t2835-tout-sur-les-arcades-sujets-regroupes

 ... et tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin pour "calculer" .

  ... ma caille  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  ma poulette  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça ma saoulé y'a rien qui correspond a ce que j'ai mesuré donc tanpi je crois que je vais la garder  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors poulette ne t'énnerve pas, moi si j'étais toi j'appellerai par tel. la sellerie dont je t'ai parlé ils sont super sympa, et je leur demanderai qu'il m'explique comment faire, car à mon avis tu dois surement enlever les taquets pour avoir la visiblilité de l'arçon  pour ainsi pouvoir le mesurer c'est tout con tu verras  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors je la descend a la sellerie chez moi et il le fait comme ça il me montre et voilà affaire réglée hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ma belle tu boudes ??? et ta selle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou non non je boude pas juste la sellerie était en vacance hihihi donc je la descend aujourd'hui hihih mes pailles  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu nous en diras donc plus tout à l'heure, mon lapin ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc après mesure de faite ma selle en ouverture elle fait 28cm la sellerie m'a dit que c'était une mesure standard pour une selle française   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bein voila     c'est une selle pouir un cheval assez fin donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AngleOuverture d'arcadeWintecWestern
69-75°28jaune
75-81°29vert
81-87°30noir
86°Arabian
87-93°31bleu
90°Regular ou semi QH
94°Full QH
93-99°32Rouge
99-105°33/34blanc
110°Wide S
120°Wide M
130°WIde L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Assez fin je pense aussi car cela correspond à l'ouverture d'arcade la plus faible de Wintec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est sur que pour nos frifri c'est trop petit  Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien ce qu'il me semblait par rapport à Boy (32), tu l'as mettais sur quel type de cheval Taïss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une selle qu'un ami m'a donné il ce débarrassait donc mais il vrais qu'il avait que des chevaux claquette  Laughing Idea et comme elle va pas sur les miens Ben ça me fais un peut de monnaie pour manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con ymte est blanc il a une ouverture d'arcade a 33 34 sinon j'aurai vraiment était intéressée j'ai une vintec en synthétique et c'est pas le top je cherche à la vendre c'est une mixte et me prendre une en cuire j'en ai aussi une autre en synthétique mais pareil faut que je calcule l'ouverture d'arcade mais bien plus petite dans tous les cas et mixte aussi !

bref à l'occasion il faudrait que je mette des photos quand même pour les vendre lol en tous cas merci pour la conversation j'ai apprit plein de truc Very Happy

des bisous a tous 

klerooy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...