Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je viens de recevoir un appelpour une femelle labrador de 11/12 ans La maitresse est dans le coma, la fille ne peut pas s'occuper de la chienneElle va donc la faire eutha, les refuges refusent de la prendreElle parle de 2 jours maxi voir même demain !Si vous pouvez la sauver, la prendre en accueilJe n'ai pas pu obtenir de renseignementElle est tatouée, le reste ?? elle ne sait rien !!!!pour tous renseignements, c'est la fille de la dame qui est dans le coma06 70 97 95 92La chienne est a pontoise dans le 95http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/laby-femelle-labrador-2-jours-avant-eutha-95-t189717.htm?highlight=labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Allllez , quelqu'un pour cette p'tite mère ...... Viiiiite ...... =,( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 TRES URGENT Je ne pense pas que la dame lui laisse du temps, dès que le gars qui selon elle squatte la maison sera parti ( elle devait le faire partir aujourd'hui) la chienne sera euthanasiée, elle ne veut pas du tout la prendreSi qq peut la prendre en accueil, elle ne veut pas non plus participeraux croquettes, je lui ai demandé En bref elle ne veut pas s'embarraser avec elle, elle part ou elle meurt MEME UNE FA POURRAIT LUI SAUVER LA VIE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mais comment ne pas fondre en la voyant....mais je suis trop loin et sa m enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 d apres ce qui est dit sur rescue elle aurait trouve quelqu un ou...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 adopté en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites