Doggy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ça y'es, je vais revoir mon p'tit Doggy la semaine prochaine, deuxième visite donc !! cette fois ci je ne vais pas oublié mon appareil photo !! !! je vous enverrais pleins de photos !! wouaaaaaa suis trop contente !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est super ça!!!! On a hâte de voir ton loulou en photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah super !! on va enfin voir sa petite bouille nous aussi tu dois être toute excitée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 enfin on va voir des belles photos de doggy vivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouiiiiiiiii !! vivement la semaine prochaine !! ça y'es j'en suis déjà dingue !! !! oui, oui je suis trop excitée là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Génial que tu retournes le voir. Et on attend les photos de pied ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Cashann a écrit:Génial que tu retournes le voir. Et on attend les photos de pied ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Encore une "labradomaniac" héhéhéhé veinarde va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 super on attend les photos, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je pense que la semaine prochaine doit paraître très loin pour toi... Courage pour l'attente et vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tro bien un nouvo bébé lab sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J-3 !! vivement mercredi, j'ai trop hâte là, je tiens plus en place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J-2 !!! !!! DOGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 allé sa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Doggy a écrit:J-3 !! vivement mercredi, j'ai trop hâte là, je tiens plus en place !! Sa me rappel des souvenirs, c'était ya pile un moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 cool tu dois avoir hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 toto a écrit:J-1 !! tu m'as devancé !! lol !! bon, bin j'ai plus besoin de l'écrire alors !! tu l'as fait à ma place !! lol !! merci toto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ce message là est juste pour afficher ma signature ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 hé oui je suis plus rapide.lol derien au passage jolie ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine39 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 JOUR J pour toi, j'imagine comme tu dois être impatiente!!! Pour moi ce sera l'année prochaine alors J-365 lol Gros bisous à toi et bonne rencontre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'arrive pas à mettre les photos de Doggy !! je l'ai juste en avatar !! comment faire pour mettre des photos ??? merci !! Je l'ai revu hier !! wouaaa !! trop mignon, vous ne trouvez pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il faut que tu les mettes sur un hébergeur d'images avant (tappe sur google hébergeur d'image) En tout cas sur l'avatar il est TROOOOOP Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 coucou il est mignon le peti va sur le lien sa t'explique pour metre la photo /problemes-et-suggestions-f8/inserer-une-photo-dans-un-post-comment-faire-t769.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 toto a écrit:coucou il est mignon le peti va sur le lien sa t'explique pour metre la photo /problemes-et-suggestions-f8/inserer-une-photo-dans-un-post-comment-faire-t769.htm J'arrive pas à m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Voici mon p'tit doggy !! n'est il pas mignon mon p'tit amour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 si il est super mignon ton petit amour j'adore sa bouille une vrai petite peluche hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 trop mimi ce petit Doggy il doit te tarder de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Doggy a écrit:Voici mon p'tit doggy !! n'est il pas mignon mon p'tit amour ?? Ca y est tu est déjà gaga, mais ya de bonne raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ooo il est tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Quel joli nounours !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merciiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonne bouille, trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Drako a écrit:Bonne bouille, trop chou! merci Darko !! Je commence à être impatiente là !! Que c'est long quand on attends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour !! Doggy à 2 mois aujourd'hui !! JOYEUX MOINIVERSAIRE mon p'tit amour !! on le cherche samedi !! rhoo là là comme je suis contente !! !! tout est prêt pour toi !! ton p'tit panier, tes jouets.....Il manque plus que toi mon p'tit Doggy !! vivement samedi !! je tiens plus là, j'ai trop envie de te serrer dans mes bras et te faire pleins de câlins !! Je vous enverrais pleins de !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vivement samedi !!!!! joyeux moiniversaire Doggy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi je dis: Vivement les photos!!! C'est trop mimi quand c'est tout ptit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci, merci !! !! je fond littéralement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 joyeux moiversaire doggy et VIVEMENT SAMEDI!!! mitrailles de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 joyeux anniversaire doggy on veu plein plein de photo!!! encor troi jours a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'adore les arrivées de nouveaux chiots dans la troupe de Labra mania c'est tout mimi et on ressent toute la joie dans les écrits du maître, vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Génial vivement les photos du BB (pi encore un sable chouetteuuuuuu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vivement les photos de la bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine10 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut, Ma petite Jenny arrive dimanche...on se donnera des trucs... bye Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j en connais un qui va en avoir des gatés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vivement samedi et toutes les bêtises qui vont avec roh ca va je reste positive et tout le bonheur qui va avec parce que faut quand même bien avouer que ce sont nos rayons de soleil ces vilains amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah... 2 mois Profites-en car ils grandissent vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon anniversaire et vivement les photos pour te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci à vous tous !! merci merci !! J-2 !!! !! Dans 2 jours tu es chez nous mon p'tit amour !! !! j'ai trop hâte !! je te fais pleins de bisous mon p'tit Doggy, je pense fort à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Vivement samedi pour voir pleins de photos de cette petite boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites