Violette06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 hihihihihi et un bb de plus !!! après on va le suivre dans "mes plus grandes bétises...." puis l'éducation.... le premier soin vétérinaire.... cela nous fait tant plaisir ! On les aime nos toutous ! vivement les photos !!! youpi !!! Bienvenu à toi !!!! DOGGY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Vivement samedi pour les photos!!!!!! Jouyeux moisniversaire petit Doggy! On t'attend avec impatience ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Chouette, chouette, un nouveau bébé qui arrive!! J-2, profite bien du calme qui règne encore chez toi... Lol!! Tu vas voir, c'est délicieux les dernières heures d'attente, même si c'est dur de ne pas trépigner! Vivement les photos!!!! Chic-chic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J-1 !! demain c'est la grand jour !! J'suis contente et j'ai peur à la fois ! peur de ne pas être à la hauteur !! J'espère que tu te sentiras bien chez nous mon p'tit Doggy chéri Pleins de câlins pour toi mon Doggy d'amour !! !! à demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tout se passera tres bien tu veras, je crois qu'on a tous ressentit cette pur comme tu la décris... je suis tres heureuse pour toi, profite de ton petit bout...ça grandit tellement vite... et pleins de photos pour nous hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 cool demain l'arrivée du petit doggy vivement demain!!! oui effectivement la peur on la tous plus ou moins eu a un moment ou un autre, mais c'est tellement que du bonheur une fois que cette petite boule de poils est entrer dans nos vies, qu'on oublie vite nos craintes et nos peurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mili85 a écrit:cool demain l'arrivée du petit doggy vivement demain!!! oui effectivement la peur on la tous plus ou moins eu a un moment ou un autre, mais c'est tellement que du bonheur une fois que cette petite boule de poils est entrer dans nos vies, qu'on oublie vite nos craintes et nos peurs bien dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Doggy a écrit:J-1 !! demain c'est la grand jour !! J'suis contente et j'ai peur à la fois ! peur de ne pas être à la hauteur !! J'espère que tu te sentiras bien chez nous mon p'tit Doggy chéri Pleins de câlins pour toi mon Doggy d'amour !! !! à demain !! J'avais aussi peur, surtout quand j'ai vu concrètement le boulot que c'était, je me demandais si j'allais réussir à la faire grandir dans les meilleurs conditions, et puis j'ai vite compris que j'en étais capable et toi aussi comme nous tous sur ce forum (la patience et l'amour aidant . ) Et puis je suis sur que tout comme moi tu dois avoir des objectifs ou des règles (ne pas le faire monter sur un lit ou les canapés) qu'il vaut mieu tenir c'est vrai, mais si tu ne les respectes pas c'est pas la mort, ma Doushka monte sur mon lit quand je suis pas là mais c'est pas pour autant que c'est un mauvais chien car elle n'ose pas y monter quand je dort car elle sait que c'est interdit donc beaucoup de choses peuvent être ratrapables. Et puis c'est tant d'amour Alors vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci pour vos réponses !! ça me rassure !! Destroy : oui, j'aurais des limites à lui fixer comme les tiennes d'ailleurs, mais tu me rassure en disant quand tu dis que c'est pas si grave si on ne les respectes pas toujours !! parce que je crois bien que je vais craqué un jour où l'autre en voyant son p'tit air tristounet !! Dernière nuit à 4, demain on sera 5 ! !! Encore une question : Est ce que je doit humidifier ses croquettes pour qu'elle soit moins dure ??? pendant combien de temps faut il le faire ??? Vivement demain !! !! Je crois que je vais venir plus souvent sur la forum ces prochaines semaines, pour les conseils !! merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Doggy a écrit:merci pour vos réponses !! ça me rassure !! Destroy : oui, j'aurais des limites à lui fixer comme les tiennes d'ailleurs, mais tu me rassure en disant quand tu dis que c'est pas si grave si on ne les respectes pas toujours !! parce que je crois bien que je vais craqué un jour où l'autre en voyant son p'tit air tristounet !! Dernière nuit à 4, demain on sera 5 ! !! Encore une question : Est ce que je doit humidifier ses croquettes pour qu'elle soit moins dure ??? pendant combien de temps faut il le faire ??? Vivement demain !! !! Je crois que je vais venir plus souvent sur la forum ces prochaines semaines, pour les conseils !! merci à tous !! Pour les croquettes tu dois les humidifier avec de l'eau chaude (sortie du robinet mais chaude) N'en met pas trop pour pas que ça donne à Doggy des selles trop molles mais juste de façon à rendre les croquettes plus molles. Tu peux faire ça jusqu'à ses 3 mois et normalement il arrivera à manger normalement les croquettes dures. Tu verras de toute façon que au début Doggy n'arrivera pas à croquer dans une friandise trop grosse si elle est dure donc tu devra la casser en petit morceaux et au bout de 3 semaines c'est bon. Comme friandise molle tu peu lui donner un bout de gruyère mais pas trop c'est gras. Et puis de toute façon ton éleveur va tout t'expliquer si il est censé et que tu lui demande. Et n'hésite SURTOUT PAS à nous poser des questions et nous mettres des photos de Doggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est le JOUR-J hiouuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu ca doit etre la féte a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Sa me rappel des souvenirs tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 les photos les photos les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Coucou les amis !! Tout d'abord je veux remercier Destroy, merci pour tout tes conseils !! Alors, je vous raconte où je vous raconte pas ??? ça se passe trop bien pour le moment !! une heure de route pour le retour (pas vomi, pas pipi dans la voiture) !! je l'avais sur mes genoux et il me faisait déjà des léchouilles !! Arrivé à la maison, je lui ai fait faire le tour du jardin, puis il a fait un p'tit pipi !! puis le tour de la maison !! puis il a bu un chti peu !! ensuite je l'ai mis dans son panier et je suis resté à côté de lui !! il a dormi 2 heures !! puis au réveil, je lui ai donné les croquettes (humidifié, merci destroy ) !! il les a mangé en 1 minute chrono !! c'est normal ça ??? j'ai vraiment regardé la montre (1 minute) !! il avait eu 70 grs chez l'éleveur le matin, puis je lui ai redonné 70 grs ce soir !! est ce suffisant ???? Ensuite je suis sorti avec lui, 20 minutes après il a fait son p'tit cacou !! mais vu qu'il faisait nuit, j'ai pas vu comment il était !! !! maintenant il dort !! voili, voilou !! j'ai pas encore mis les photos dans mon ordi, mais je vous promet que j'en mettrais !! promis, promis !! merci, merci pour tout !! il est adorable et très calme !! il nous suit partout !! !!! Je vous raconterais comment c'est passé la nuit !! Bonne nuit à tous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu dois etre toute excitée Profites-en bien ! Je crois que tu te souviens toute ta vie de l'arrivée d'un chien dans ta maison... C'est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui profite bien!!! eh bah dis donc il fait des bons début le petiot! tout sage...espérons que ca dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Et oui, ne t'inquiète pas, les labradors sont de vrais morfalous ! Ils mangent très vite, d'ou l'interet de mettre un peu d'eau dans leur gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 super vivement les Diaz aussi est une vrai morfale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 profites bien ! et mitrailles le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Super !!! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 La joie que tu dois avoir Je me souviendrais toujours de ce 1er jour, quand je suis rentré dans la pièce où était Doushka, j'osais même pas la prendre dans mes bras tellement j'étais heureux, et dès que je l'ai eu dans les bras une petite larmichette à coulée de mes yeux (ça faisait tout de même 7 ans que j'attendais ce moment ) Tu Vas voir c'est MERVEILLEUX cette présence quotidienne cet amour à poil Bon je m'arrete là Pour les croquettes c'est exactement ce que Doushka mangeait à son arrivée 70g par repas puis elle a augmentée a 95g lorsque qu'elle approchait des 3 mois, elle mangeait et mange toujours en 1 min c'est normal ne t'en fais pas surtout là que les croquette son humidifiées mais même après Donc tant qu'il ne vomit pas (on ne se jamais) t'as pas de soucis à te faire, mais si jamais il vomit tu pourrais lui donner sa gamelle en plusieurs fois, il mange les 35 premiers grammes tu attend un peu (30 sec / 1min) qu'il se repose un peu puis tu lui donne le reste. Et oublie pas la petite récompense quand il fait ses besoins dehors. Et mets nous vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Vi c'est génial la première rencontre, les premiers calins , l'arrivée chez soi avec leur petit air perdu, et tout et tout on en oublie même les premières conneries héhé (qui arrivent un peu plus tard) rien que pour tout ce bonheur je recommencerai bien encore ... oup's non soyons serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Me voilà pour vous raconter la nuit de Doggy !! Je remercie encore une fois Destroy pour ses conseils !! merci !! ça m'aide beaucoup !! Alors la dernière sortie de Doggy à été à 23 h !! puis dodo !! je n'étais même pas encore monté les escaliers qu'il pleurait déjà !! donc je suis redescendu et suis resté à côté de son panier !! lorsqu'il a fermé ses yeux, je me suis levé doucement !! il a ouvert un oeil !! mais, il l'a de suite refermé !! ouffffff !! !! je me suis éloigné, il n'a pas bougé !! Réveil vers 7h45 !! Et surprise !! PAS DE PIPI, NI DE CACOU !! incroyable, suis trop fière de lui !! !! je lui ai de suite ouvert la porte, et en 5 minutes, c'était réglé !! Question : est ce que ça sera toutes les nuits comme ça ???? !! Maintenant ce que vous attendez tous !! une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ooohhh c'te bouille d'amourrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je crois que je ne vais pas etre la seule à dire ca, mais... JE CRAQUE ! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 qu il est a croquer , on dirait une carte postale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'avais même pas vu la photo moi Merci Katy d'avoir remonter ça Il a l'aire d'aimer dormir le petit Doggy (pour mieu jouer après ) C'est bien pour la 1ere nuit, on est fière de toi Allez grose papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Roooh ! Trop choux !!! Je fond littéralement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites