Indy04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Wahouuuu fait lui un gros kissous sur le bout d'son nez pour moi trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Rooo cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 TELLEMEMT MIGNONNE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 rooooooooooooo la pepette j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 trop belle la puce gros calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délice1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui c'est un male lol!!!(mignonne! pepette ! la puce lol) euhh destroy ton loulou est a croqué grave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 que dire de plus? tout à été dit, il est trop mimi ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ADORABLE !!!! Quel regard trognon, on en mangerait du chocolat !!! Heu stop quoi j'suis au régime !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ho pardon mon loulou escuse tu es tellement beau gros calinou mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je craqueeeeeee !!!! Le regard, la petite truffe...je fond de bonheur devant ce bout de choco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Délice a écrit:oui c'est un male lol!!!(mignonne! pepette ! la puce lol) euhh destroy ton loulou est a croqué grave aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trop beau je craque devant un tel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 un pur délice pour les yeux ! il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Uelle beautée ce p'tit lou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 rho la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Quelle perleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! j le bisouillerai toute la journée s il etait a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il est tous mimi, j'adore c'est grosse patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites