Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inkinette

Cavalia à Bruxelles

Messages recommandés

6 ans que j'attends.... ça y est, places réservées       L'attente va être longue....

Invité

Tu nous dis de quoi il s'agit ? 

C'est bien de savoir que tes places sont réservées mais ... kézako ? Une moule/frites party ?  Laughing 

Cavalia c'est ....

Je pensais que vous connaissiez. Pour moi c'est le must en spectacle.. Wink

A moi je connais cavalia hihi la troupe avec qui j'ai bosser cette été on travailler plusieurs années ensembleensemble

Alors c'était Waouhhh.........Pas de mots pour décrire. Tout le monde s'est levé à la finale tellement c'était magnifique. La piste innondée, des cavaliers au galop dans l'eau parmi d'autres chevaux en liberté....des décors et effets spéciaux magiques. De fameux acrobates, bref même mon fils qui n'aime pas les chevaux a aimé. Spectacle plus qu'à conseiller.     Par contre photos et vidéos interdites mais ma fille a quand même fait un petit click avec son GSM en fin de spectacle  Wink Si la photo n'est pas trop mauvaise, je vous la mettrai.

coucou moi je suis allé voire Cavalia hier , et bien moi j ai été décue .
J avais été il y a quelques années de cela, qaund Frederique Pignon et Magali était là.
Et bien vraiment sa n a rien avoir ... je n ai pas vu de coucher, ni de jambette, ni de cabré bien, ni de cheval assi  !
J ai trouvé les chevaux pas TOP quand c était avec Frederique et Magali chaque cheval qui rentrai en scène c'était magique , c était WAUW mais la sa ne ma pas fait grand chose .  Embarassed 
Le show avec les danseurs et acrobates sa par contre c était top .La chanteuse aussi un grand bravo! 
Mais Cavalia c est quand meme aussi les chevaux .
Donc moi je n irai plus et je trouve en plus que sa coute une fortune .

MARILYN a écrit:
coucou moi je suis allé voire Cavalia hier , et bien moi j ai été décue .
J avais été il y a quelques années de cela, qaund Frederique Pignon et Magali était là.
Et bien vraiment sa n a rien avoir ... je n ai pas vu de coucher, ni de jambette, ni de cabré bien, ni de cheval assi  !
J ai trouvé les chevaux pas TOP quand c était avec Frederique et Magali chaque cheval qui rentrai en scène c'était magique , c était WAUW mais la sa ne ma pas fait grand chose .  Embarassed 
Le show avec les danseurs et acrobates sa par contre c était top .La chanteuse aussi un grand bravo! 
Mais Cavalia c est quand meme aussi les chevaux .
Donc moi je n irai plus et je trouve en plus que sa coute une fortune .

Ma fille aussi a été déçue, pas assez de chevaux m'a-t-elle dit. Moi je m'attendais à voir autre chose que des chevaux car pour moi c'est un cirque avec uniquement des chevaux, donc normal qu'il n'y ait pas que des chevaux. Par contre il y avait assis, couché, jambette et cabré; ne ferait-il pas le même spectacle à chaque représentation  scratch

et bien chez nous pas, rien de rien .
Un petit cabré mais pas bien, pas fini ...
et pour le reste rien d exepionnel .

une chance pour vous alors  Wink

Mon autre fille m'a dit qu'elle avait entendu à la TV qu'il faisait pas mal d'improvisation avec les chevaux .....On a donc été chanceuses  Wink