Smash1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Elle est jollie ta Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Elle est belle !!! Le mini hamac est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 mais quel beau chocolat a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 elle superbe ! sympa le hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trop sympa le petit hamac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Et un nouveau choco sur LM!!! Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Vraiment tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 rooooooooo je fonds!!!! encore encore encore de photos !!! magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trop belle et le mini hamac j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 elle est trop adorable cette petite crotte en choco !!! Le hamac et géniale et j'adore la 3ème photo ! on dirait un petit ange...trop mignon !!! Au passage son collier lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'adors son Hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 elle est bellote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'adoreeeeeeee!!! je fond litéralement devant sa bouille, le hamac j'adore ca me fait délirer et sa petite bouilllllleeee wouahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 elle est trop craquante une belle petite bouille à bisouiller son petit hamac trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccha43 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci a tous pour vos commentaies!!! Le hamac est à mes chats... Daisy n'a pas été capable de se coucher dedans tres longtemps.... ça grandie assez vite merci les lab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je veux un hamac!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 joulie ptit bout d'choco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites