Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AA_Bosco

Daisy [Edit du 20/10/10]

Messages recommandés

Elle est vraiment belle daisy c'est sympa de les voir tout les deux dans le panier Very Happy j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé c'est quoi c'truc tout froid voyons
du bout des pattes seulement hein ... j'veux pas me mouiller moi Mr. Green

un chat c'est pas un lab mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toujours aussi belle et bosco a l'air d'étre trop fan , loverlover c'est trop mignon, Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons elle aurait pas un peu grossi Daisy? voyons

en tout cas elle est toujours aussi belle rs

(j'ai le même plaid choco/turquoise que toi Arf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm la soupe est bonne chez moman hein ! lol elle est superbe Daisy ! ça donne envie de la bisouiller ces photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !!

Rho dis donc rougir elle est pas si grosse que ca mdr , elle a même perdue un peu de poids (elle a eu la gastro bla )
La miss fait 3 petits kilos ... et cinq cent grammes cyp

ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoici la miss !!

Daisy 1 - Araignée 0 .......

A vrai dire ce n'est pas la premiére qu'elle choppe cyp mais celle là ! BERK enorme !

Daisy adore jouer avec et moi je les deteste eek , squi est bien c'est qu'elle fini par les manger siffle





J'vais t'avoir !! Help me please



Aprés ca ca vallait bien une petite sieste rs



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce montre à 8 pattes là ?! paleaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peurpeurpeur

j'ai failli hurler dans le bureau en voyant cette bête affreuse!!

Mais Daisy, qu'est ce qu'elle est belle, elle est exactement comme le chat que j'avais rs

Quand je la vois ça me redonne envie d'avoir un chat rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu quelle horreur ! je sais pas comment je pourrai tuer une bestiole pareille et où trouver le courage ! peurpeurpeurpeur
très jolie daisy lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois cela, je ressens la nostalgie de notre petite Chloé. Un chat aussi c'est bien quand même, c'est pas pareil qu'un chien, un peu plus de grasse et de finesse.
Qu'elle est mignonne!
Par contre les araignées, surtout celle là beurkbeurkbeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddr

Je m'attendais a cette reaction, j'ai eu la même cyp

J'ai pri l'araignée en photo pour montrer a mon homme que j'inventais pas la taille ddr

Julie reprend un chat rs ca prend pas beaucoup de place et ca apporte tout autre chose qu'un chien comme le dit si bien VU ddr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la faut pas que Chipette voit ça, elle va plus dormir ! ddr

Trop mimine la Daisy .... lover j'adore les chats .. mais pas M. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je ne vais pas reprendre de chat, ça ne serait pas raisonnable. C'est quand même + contraignant qu'un chien quand on part en WE ou en vacances, on peut pas balader un chat partout comme on ballade un chien bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement que Chipette la voit siffle



cyp




cyp




c'est vrai qu'elle ne va pas en dormir de la nuit, elle va dormir avec tribalounet pour la protéger ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ton chat moi aussi monsieur aime pas!!! Ben si elle dort avec tribalounet, il y aura un heureux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois, j'étais seule 5 jours dans la maison et j'avais vu une mante religieuse pas loin de la table de la cuisine, je haiiiiiiiiiiiiiiiiis ces bestioles !
j'ai paniqué un sacré moment puis suis partie chercher les armes : déodorant et godasses à mon père !
je l'ai asphyxiée et envoyer la taille 47 dans la tronche, elle l'a senti passer

moi après j'étais pas bien beurkpeurpeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi Daisy, j'aime particulièrement la dernière photo .... parceque celles avec l'araignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr je viens de voir vos commentaires !!

bouh je préfère voir ça en photo que dans mon canapé comme le we dernier cyp

pour en revenir au sujet Daisy est magnifique, je pense reprendre 1 ou 2 chats quand on déménagera (actuellement route très passante juste devant chez nous donc trop dangereux s'ils traversent...)
seul problème tribal déteste les chats et j'appréhende beaucoup sa réaction - quand on voit la différence de taille entre un lab et un minou je me dis qu'un horrible accident peut vite arriver c'est ce qui me fait hésiter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs elle dort comme les labs rs

Chipette je pense que si vous adoptez une bébé chaton (rs), c'est pas pareil que quand Tribal voit un chat dans la rue. Il s'adaptera oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholala cool la vie pour Daisy dans le canap rs (d'ailleurs les poils ressortent bien sur le canap noir !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l'horreur cette araignée! eekeekeek Si jamais j'en ai une comme ça chez moi, il faut absolument qu'Ernest me la chope parce que je ne pourrais pas approcher! beurk Daisy est très belle mais je ne peux pas m'attarder sur les photos! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...