cathy054 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 quand personne veut jouer avec moi... j'ai ma patte j'ai ma queue quand notre maitresse tourne le dos, on pique son lit ! sous mon + belle angle voilà lulu qui garde la pêche et qui ne veut pas lâcher devant sa petite, elle ne se laisse pas dominer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 super les photos merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mdr allez luluuuu !! te laisse pas faire !! ah ils sont tranquilles sur ton lit les 3 lascars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ah bah la belle vie !!! Magnifiques photos et qu'elle belle famille de poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'adore la premiere photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Allez Lulu !!! Allez Lulu !!! T'as raison faut pas s'en laisser conter par la jeunesse !!! Pour le coup du lit, j'les comprends, il a l'air bien confortable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 elles sont super ces photos trio de choc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop mimi !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 TRop belles tes pépettes. Je vois que Samsara sait bien s'occuper toute seule. Quant à Lulu toujours aussi belle. Elle a une de ses pêches on dirait une jeunette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ils sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop mimi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites