Vanille121111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je m'appelle NEPTUNE J'ai été abandonné et il me tarde de trouver un bon maître qui me sortira enfin du box où je passe toutes mes journées à m'ennuyer Je suis un brave labrador plein de dynamisme de 12 ans. J’adore jouer et j’ai envie de vivre encore plein de choses en vos compagnie. Je vivais avant dans une famille et je suis habitué aux enfants. Aujourd’hui, je ne demande pas grand chose sauf des maitres aimants qui souhaitent un chien sympa, éduqué et sans contrainte.. Vite, je vous attends car je me morfonds tout seul dans mon box, sans lueur d’espoir… En attendant de vous vous voir ! Mon N° Tatouage est : THW836 N°DOSSIER : 08092002 Je suis visible à Toulouse. Si vous voulez me rendre visite et pourquoi pas m'aimer et m'ADOPTER, téléphonez vite à Patricia (06 07 33 56 40) ou Lionel (06 16 15 07 05) qui se feront un plaisir de me présenter à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille121111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pas de co-voiturage Les adoptants doivent venir chercher Neptune au refuge Les associations peuvent sortir Neptune du refuge Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille121111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer : Neptune est parti, jeudi, rejoindre les étoiles Nous aurions tous tant aimer de trouver une famille pour finir tes derniers jours entouré d'amour, mais le destin en a décidé autremement Nous ne t'oublierons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 rho non pauvre mémére repose en paix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pauvr' mèmère .... =,( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites