Vanille121111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je m'appelle Enzo, j'ai été abandonné et il me tarde de trouver un bon maître qui me sortira enfin du box où je passe toutes mes journées à m'ennuyer Je suis un croisé labrador de 6 ans. Les bénévoles qui me promènent disent de moi que je suis vraiment un bon chien, très sociable, proche des humains et facile à vivre : je suis toujours OK pour faire de belles ballades, j’adore les caresses et suis prêt à devenir le fidèle compagnon de toute la famille. Mon rêve serait de disposer d’un grand jardin, d’une bonne gamelle et de profiter de la vie avec vous. N° tatouage: 2DNG645 Je suis visible à Toulouse. Si vous voulez me rendre visite et pourquoi pas m'aimer et m'ADOPTER, téléphonez vite à Patricia (06 07 33 56 40) ou Lionel (06 16 15 07 05)qui se feront un plaisir de me présenter à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille121111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pas de co-voiturage Les adoptants doivent venir chercher Enzo au refuge Les associations peuvent sortir Enzo du refuge Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille121111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Pauvr' loulou ... Il a des yeux magnifiques !! deux ptites noisettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille121111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Adopté aujourd'hui Bonne chance dans ta nouvelle famille et merci a tes adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites