Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
starway66

l'avant Djengo

Messages recommandés

Mon intêret pour les labradors date de 2004, aussi je voudrais vous faire partager l'arrivée de mon premier toutou.
En 2004, voilà que mon mari décide d'avoir un chien...sur le coup, je peste en lui disant qu'avec 4 enfants je me sens pas vraiment prête pour accueillir un chien. Là dessus, un dimanche,"juste pour voir", nous allons à la SPA de Velaines en Haye(54) et là...je craque, pour quoi tant de détresse dans les yeux de nos amis à 4 pattes, cela m'est insupportable. Comment peux t-on abandonner son chien, son chat..Au moment où je rebrousssé chemin, un magnifique labrador noir qui revenait de promenade s'approche de moi et me léche la main...Ce n'est pas moi qui l'ai adopté mais belle et bien lui. Ce superbe chien est à ce moment devenu le rayon de soleil de la maison durant 3 ans. Et oui malheureusement nous avons eu la douleur de le perdre à l'age de 9 ans d'un cancer rénal. crycrycry Jamais je ne pourrai oublier OBY (mon bybynou), il m'a donné tant de tendresse, d'amour, de joie et tout et tout. Même si Djengo aujourd'hui fait notre joie, Oby est toujours dans mon coeur et dans mes pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=13128361

Voici OBY, mon premier amour de Labrador. En fait, il avait été déposé à la SPA car ces jeunes maîtres avaient divorcés...J'ai du mal à comprenddre les gens parfois car c'était un chien tout à fait gentil et qui s'adapté à tout et surtout à tout le monde. Il adorait les enfants et...le canapé

Je t'aime mon Bybynou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OBY un bon gros nounours comme je les aime lover il était vraiment très beau
il aura au moins passé 3 supers années avec vous
c'est tjs hyper triste de perdre un "amour" ; Pensées pour lui Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai versé ma larme il etait magnifique et il a eu la oie de finir sa vie entouré d amour , et bravo pour l avoir adopter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c était un beau loulou! maintenant votre nouveau lab va prendre de plus en plus de place dans votre coeur et ainsi cela atténuera la douleur avec le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...