Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo59111

leur couper la queue

Messages recommandés

combien d entre vous un jour ou l autre avez vous dit je vais te couper la queue voyons quand vos poilu arrive pres de la table basse du salon et avec leur queue flanque tout part terre .. col bien sur je rigole j irais surment pas couper la queue a mes bb d amours coeurloverrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai deja di mdr faut dire avec tout ce qu'il nous a cassé et renversé ... mais bon je le ferait jamais (et je crois même que maintentant c'est interdit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je lui ai dit ce matin quand elle m a cassé le petit pot de confiture mais c etait pour rigoler bien sur et d ailleur elle a lecher la confiote par terre elle c est regalée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur qu ont va pas leur couper c juste une petite question
de meme quand il fait une betisse que je dit punaise je vais te tuer mais bon c est que des mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo59 a écrit:
oui bien sur qu ont va pas leur couper c juste une petite question
de meme quand il fait une betisse que je dit punaise je vais te tuer mais bon c est que des mots
TappeTappeSo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais dit ni penser...
je "l'insulte" de grosse patate!!! et rigole car il est tout penaud après...il fait sa tête de malheureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'en ai menacé y a pas deux heures , il nous regardait amoureusement "maman papa je veux un calin !!!" et il battait de la queue sur l'assiette de petits gateaux!!!

non mais !! mes sablés ca va pas la tete !!!

mais bon c'est jsute des paroles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, je lui dit souvent..sa queue c'est une tornade...a tout envoyer en l'air, ou a taper contre la porte de ma chambre...

Parfois même quand il te fouette le visage avec...c'est pas une queue ..c'est une calamité....

Mais je lui couperais pas en vrai..alors un truc qu'il déteste, je lui tiens la queue...mais c'est surtout pour préserver mes verres...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c est pas avec sa queue qu elle emporte tout! siffle
mais avec ses fesses! Mr. Green
c est un boulet de canon! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A chaque fois que ma mère le dit, je lui dit : - Pas touche à mon Laos ! Eh puis t'as qu'à arreter de boire des boissons colorée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui dis souventy aussi car quand il fait le fou c'etsà dire plusieurs fois dan la journée ou soirée...sa couette est une véritable tornade..au menu cendriers cassés et des tas de gateux tombés!mais bon on l'aime quand même note toutoune!et puis c'est pas de sa faute! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y'a des fois ou on se passerait bien de leur queue lol
et puis ça fait mal qd ça claque sur la jambe lol

mais bon comme tout le monde ce ne sont que des mots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...