SHERAZ 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonsoir, Je vous fait partage les nouvelle photos de mon Jumpinou.Les photo date de cette semaine. Voilou. OUUUUUUUUUUUUUUUU LES YEUXXXXXXXX IL S'ETIREEEEEEEEEE Au pied de son maitre Pose Photo. Le dodo Jump et certain de ses Jouer. Voilou je vais en remettre des nouvelle demain. [déplacé dans les photos ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Enfaite dans la 4eme photo la pose photo deriere lui les trous sur le parquet ça c'est M.Jump Pas Bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 trop choux ce jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 encore encore!!!!!trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Magnifique !!! Jump, c'est pas bien de manger le parquet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci beaucoup ça me fait plaisir je vous met encore quelque photo prise aujourd'hui. Encore d'autre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Wahou tous ces jouets...tu fais collection jump...en fait tu n'y touches pour mieux jouer avec ce qui appartient à tes maitres, je comprends... Tu crois qu'il sauterait par la fenetre? (non je plaisante) Par contre Sheraz je ne vois pas tes dernières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ho desolé je vais les remettre non il ne sauteras pas par fenetre.il à interet LOL Je remet les photo ce soir j'ai pas compris pourqu'oi sa ne fonctionnent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je vous met c'est deux la pour patienter jusqu'a ce soir hihihi Dans la voiture il aller au parc. Et la premiere photo du parc hier la suite ce soire de ça journée au parc enfin fin de journéecar moi jete au mondiale de l'automoblile pour les personne que ça interesse demande et je vous met plein de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Alors quelqu'un veut des photos du mondiale de l4automobile hihihi et de jump bien sur je vais en remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi j'adore la photo avec tous ses jouets!!!! comme me dit mon copain : encore un chien malheureux qui n'a pas de jouets!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui pépito c'est vrai encore un chien malheureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'adore, il est trop beau encore des photos steplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 encore d'aute photo. Encore d'autre photo ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j adore la premiere photo du post ou il est a la fenetre il est trop mignon avec ses yeux qui brillent dans le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merchi. Petite Histoire Enfaite hier jete malade donc je suis partie a l'hopitale rien de trés grave je suis asmatique bref jump a du sentir que jete malade et il a ete un vrai nounourse.Je pense qu'il à sentie mon choux. Encore d'autre photo ce soir la je vais essayer de vous faire un album jour apres Jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'adore, j'adore, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merchi d'autre photo J'espere qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci beaucoup et soigne toi bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ton lab hésite à aller à l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci aujourd'hui sa va mieux vanille Oui c'est bizzare mes mon lab n'es pas fan de l'eau sauf quand on l'enmmene ou il c'est baigné la premire fois la il se baigne sion il n'ivas pas ou saf si il glisse et la hop il i reste bizare pour un Labrador HI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Cette photo me fait rire car il ete en train d'aboye sur l'eau je sais pas ce qu'il attender.LOL LOL LOL. D'autre photo Demain. Merci pour tout vos message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 xD !!! Alors , il va pas ds l'eau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Si mes il ne saute pas directe iva au bout de 15 min jvais vous mettre dautre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Coucou à tous d'autre photo d'hier soir la je lui demande de me rendre ma place. Gros calin à son maitre. La nous somme dans l'obligation de chenger de fauteuil car jump n'arrte pas de lecher le tissu c'est fauteuil on les avais acheter juste avant que jump arrive il y'a plus d'1 ans et quelque mois mes bon la on en a acheter en cuire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui bon moi je prends moins de jouets à machouiller mais plus de jouets qui font travailler l'intelligence du chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'aimerais savoir qu'elle jouer fait travail l'inteligence du chein car je pense que tous les jouer il les à pour l'inteligence et le machouilage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ça me rappelle des souvenirs le canapé...après pour le déloger c'est une longue histoire...et quand tu veux la place il doit s'étirer encore plus pour que tu ne t'installes pas...malin ces chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sisi trop malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 trop beau ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci ce soir d'autre photo encore il devien dingue maintenant je luis dis photo et il arrete de bougé c'est trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 D'autre photo alors Alors la ti coeur et malade il a vomis il ete deprime car il a revue des amis toutou avec lesquel il a grandis deprime et oui mon veto avais raison car il ma dfit faite l e jouer et il va aller mieu et sa a marcher car le lendemain on la enmener au parc on c'est amuser avec lui petit cadeaux et hop il a remangé ma ti coeur le jour ou il ete malade mantenan ce soir la je lui dit tu donne la papatte lol D'autre demain en esperant que vous le touve aussie craquan que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il a l'air très occupé avec sa carotte...j'aime la façon qu'ils ont de tenir leur jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui trop mimi avec sa carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rooo trop beau !!! super carotte...demande a ta maman de t'en donner une vrai !!! perso j'en donne a Cylanne elle adore... mais elle m'en met partout LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 trop mimi oui avec sa carotte et encoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci ha par contre je ne savais pas que l'on pouvais donne des vrai carotte je vais essaye ce week end merci c'est vrai qu'il est trop beau.LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lala a écrit:rooo trop beau !!! super carotte...demande a ta maman de t'en donner une vrai !!! perso j'en donne a Cylanne elle adore... mais elle m'en met partout LOL Moi non je ne savais pas pour la carotte...d'ailleurs j'en aurais jamais eu l'idée... Tu lui donnes comme ça ou peler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bonne question encore deux photo montage pas top chouxxxxxxxxxxxxxxxxx mon chouxxxxxxxxxxxx lol ho le gangster loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merchi Ettttttttttttttttttttttttttt oui un petit montage de l'un de mes collegue qui ma fait la surprise de me le mettre sur mon ecran du travail pas trop mimi un ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merchi.Atous la photo est originanale mes il est toujour aussie beau non ??? LOOOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je vais essaye de remettre d'autre photo de mon Jump Et je vais crée un autre poste pour mettre des photo du mondiale de l'Automobile qui à eu lieux sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonsoir, D'autre photo La c'est le soir au pipi caca (je vous rassure la grose tache mouillé pret de lui n'es pas son pipi lol) La il fait dodo et il tremble de froid alors je l'es couvert et oui je suis gaga avec lui. LOL mais je l'aime mon toutou comme beaucoup d'entre vous aime son toutou Voilou d'autre Bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pas trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sherazJU Posté(e) le 9 décembre 2008 Coucou, Bein alor les photo de mon toutou n'interesse personne. LOOLLOOOLLOOOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites