Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niny81

album photos Cally (MAJ le 13/11/08)

Messages recommandés

bon je me suis rendu compte que de faire un album était plus pratique pour les photos de ma petite puce donc je vais le commencer maintenant avec des photos prises hier soir dans un de ses moment de folie (dslée il y en a bcp donc je les mets en miniatures).Place à Cally pour raconter
alors là je suis dehors avec un reste de corde que je veux pas que ma môman jette

môman tu joue avec moi?

mon doudou rien de mieux pour qu'elle craque (ballon de rugby le seul que j'ai gardé intacte car je l'adore)

et oui môman à craquer petite photo avec elle du coup

aller vient on va jouer dehors

tu le veux mon jouet?

aller je te le donne

jette le môman je vais pas attendre longtemps moi

prise en pleine course

bon aller le repos s'impose maintenant môman à jouer avec moi pendant une bonne demi-heure je me suis bien amusée avec.
je prend ma place sur le pouf tellement mieux pour dormir

ah môman m'interpelle: qu'est ce qu'il y a?

aller les amis à bientôt désolée pour la qualité des photos mais il faisait un peu nuit et l'appareil de maman est nul la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo où elle court...comment tu as fait pour la prendre ?? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis l'appareil en mode sport mais avant de réussir à l'avoir j'en avais fait 4 ou 5 très dur j'ai eu un coup de bol on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa bouille

fait lui pleins de calinous de ma part et bien sur de ma cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou les amis, aujourd'hui maman a encore joué les paparazzis donc voici les photos
ce matin sur le pouf, à la base je dormais mais le flash m'a réveillé


là c'est il y a 10 minutes avant le miam miam donc
sur le pouf: je suis tellement bien dessus

là je réclame (je veux manger Tappe !!!!)


mais vu que j'ai aboyé dans la maison maman m'a disputé (enfin façon de parler, elle m'a juste dit couché)

c'est l'heure des croquettes Super

ah oui avant qu'elle me pose la gamelle je doit m'assoire et attendre qu'elle me dise vas y


allez je mange SuperSuperSuper


finissons par un joli portrait de moi (les fleurs sont gratuites lol)

alors je vous plait toujours??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez revoici des photos de Cally qui a maintenant 14 mois et celà fait 1 mois que la miss n'a pas fait de connerie celà se fête
bon je prend la relève donc là maman a enfin su me prendre en photo en train de faire dodo sur le pouf




là elle m'a un peu réveillé j'attendais mon papa au panier (et oui dés qu'il rentre du boulot et que maman a dit que j'était sage et qu'en plus je l'attend au panier) pour avoir mon biscuit mais là maman m'a réveillé inutilement tout ça pour 2 photos pfff celle là je vous jure




voili voilou. Même si je sais que papa et maman m'adore et me trouve magnifique à votre avis suis je un "vrai" labrador car eux ils peuvent pas savoir ils m'ont eu au chenil municipal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...