Jess&Tara1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Chocolat est un beau Labrador male de 6 ans abandonné parceque ses maitres ne pouvaient plus s'occuper de lui.Chocolat noir parcequ'il est fort, rustique, sportif, très dynamique et qu'il garde espoir.Chocolat au lait parcequ'il est doux, affectueux, calins et que son regard nous fait fondre tellement il est remplie d'amour.Chocolat blanc parceque c'est un amour de Labrador, qu'il est sociable avec les autres Chiens mâles et femelles et que c'est l'ami des enfants.Chocolat est un coeur en or enrobé de poils tout doux.REFUGE DU MORDANTRoute de Villey Saint EtienneB.P. 9454204 Toul CedexTél. 03 83 43 01 48Frais d'adoption : 160€FA : NonAdoption hors département : OuiCo voiturage : OuiTransmission : Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est un très beau chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'arrive tjs pas a comprendre comment après 6 ans on peut se défaire de son chien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est vrai je suis d'accord avec toi... moi non plus je ne comprends pas. Et même au bout de quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Si j'avais une maison je l'aurai pris mais là j'ai déjà Laos et bientôt une mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est vrai pattes une mémère bientôt ?? génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 cathy47 a écrit:c'est vrai pattes une mémère bientôt ?? génial !!!!! ???? C'est vraii !!!! tu nous avait pas dit ça dis donc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ui pattes plus qu'à faire le test mais bon c'est une bonne mémére adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 OH PAUVRE PEPERE MOI NON PLUS JE NE PARVIENS PAS A COMPRENDRE IL EST TRES BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Adopté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bonne nouvelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 [sujet déplacé ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites