Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falco131

Advocate

Messages recommandés

moi callia 19 mois, suis contente plus de démangeaisons ni de grattage a sang.mes maitres on décider de changer de véto et voila mon probléme n'était pas alimentaire ni allergies,et cela a strésser ma maitresse en plus je ne vs dit pas les frais que sa a couter, les calmants a la cortisone me calmer mais reprener a la fin du traitement bon; je vais pas faire un roman mais voila aujourdui j'ai retrouver tout mes poipoils avec guerisons totale mon probléme était des puces invisibles trés mini .ce véto m'a donner 1 pipettes par mois a mettre ds le coup ce sont pas nimporte quelle pipette (je ne c pas si je pe nommer?)mais franchement faire ouvrir le porte monnaie depuis 1 an a peu prét a ma maitresse c grave alors plus jamais ce véto:col: Tappe

~~ Edit Joeypo: sujet renommé pour faciliter les recherches ~~

Je pense que tu peux nommer la marque des pipettes, ça peut aider d'autre personnes qui pourraient être dans le même cas bah

PS: Heureux pour ta boule de poils alors Clin d'oeil

yourcaillette a écrit:
c'est advocate? ces pipettes sont prescrites en cas d'acariens, c'est peut-etre celles-là

c est ce que j ai pou la miss est franchement c est super Bonne idée un peu cher :eek Plus rien : mais efficace

lasuidephile a écrit:
advantix elles sont vraiment efficacesmoi c'est celles que j'utilise pour beggie!

So am I je prends celle-là pour Gino !

Oui falco ça m'interesse de connaître la marque de ces pipettes qui sait..mon je suis au frontline..

tu peux nommer le nom du produit sans soucis Wink

je donne du frontline a Bosco mais j'ai découvert l'advocat avec Daisy (ma petite chatte) et la prochaine fois il aura droit a ca .... par contre l'advantix j'ai pas du tout aimé ... ca a laissé le poil dégueu a bosco et n'a pas aussi bien marché que frontline bah

C'est cool pour toi, ça !

Mais -1 à l'ancien véto !..

Moi j'utilise Advantix et ça à l'air de bien marcher mais je pense que je vais changer, parce qu'elle va pas mal se baigner et Advantix est aps top pour ça ..

merci a tous, voila ,c advocate.elle est joli ma tite mémére ,je mettrai des photos car moi et lordi c une histoire.

perso je traite Dahli avec des produits naturels biodégradbles et non cancérigène toute l'année et en cas d'infestation j'acheterai de l'advocate mais je préfère pas lui en mettre en permanence je voudrais pas déjà que les puces ou autre mini bete s'y habituent a force et je ovudrai pas qu'a long terme ce soit dangereux pour lui

quelqu'un connait le tarif de la boite de pipette advocate en chien adulte 30 40kg?

moi je traite cylanne et missy avec des pipette a base de produits 100 % natureel je les trouve tres efficaces, elles sont moins couteuse...mais si effectivement je m'appercevais qu'elle ne le sont pas assez je passerais a d'autres...

• Créer...