Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ViNCe

Doigt de patte avant cassé !

Messages recommandés

Invité ViNCe

Bonjour à tous,

En se promenant, Bixène, une femelle de 2 ans, s'est fait mal a la patte avant droite. Elle a chouiné un bon coup puis n'a plus reposé la patte. Direction le véto du coin, radio, verdict... un doigt de cassé ! Le véto me dit que ce n'est pas la peine de bander, on laisse comme ça, 10 jours d'anti-inflammatoire et 15 jours de repos.
Cela fait maintenant 3 jours, le bout de la patte a doublé de volume et une plaie entre les 2 doigts commence a s'infecter et à s'étaler.
Je pense aller voir un autre véto demain car le précédent m'a l'air un peu à la ramasse :/

ViNCe a écrit:
Bonjour à tous,

En se promenant, Bixène, une femelle de 2 ans, s'est fait mal a la patte avant droite. Elle a chouiné un bon coup puis n'a plus reposé la patte. Direction le véto du coin, radio, verdict... un doigt de cassé ! Le véto me dit que ce n'est pas la peine de bander, on laisse comme ça, 10 jours d'anti-inflammatoire et 15 jours de repos.
Cela fait maintenant 3 jours, le bout de la patte a doublé de volume et une plaie entre les 2 doigts commence a s'infecter et à s'étaler.
Je pense aller voir un autre véto demain car le précédent m'a l'air un peu à la ramasse :/

L'avis d'un deuzième véto n'est jamais de trop. et on rigole pas avec les infections nanana

bon s'il ya une plaie bétadine a fond!! le temps depouvoir aller voir un autre véto acr outre la fracture elle s'estvpeut-etre tout simplement mise une echarde ou alors elle se le mordille au sange dans tous les cas badigeonne de bétidatine deux a trois fois dans la journée

• Créer...