Invité ViNCe Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour à tous, En se promenant, Bixène, une femelle de 2 ans, s'est fait mal a la patte avant droite. Elle a chouiné un bon coup puis n'a plus reposé la patte. Direction le véto du coin, radio, verdict... un doigt de cassé ! Le véto me dit que ce n'est pas la peine de bander, on laisse comme ça, 10 jours d'anti-inflammatoire et 15 jours de repos. Cela fait maintenant 3 jours, le bout de la patte a doublé de volume et une plaie entre les 2 doigts commence a s'infecter et à s'étaler. Je pense aller voir un autre véto demain car le précédent m'a l'air un peu à la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ViNCe a écrit:Bonjour à tous, En se promenant, Bixène, une femelle de 2 ans, s'est fait mal a la patte avant droite. Elle a chouiné un bon coup puis n'a plus reposé la patte. Direction le véto du coin, radio, verdict... un doigt de cassé ! Le véto me dit que ce n'est pas la peine de bander, on laisse comme ça, 10 jours d'anti-inflammatoire et 15 jours de repos. Cela fait maintenant 3 jours, le bout de la patte a doublé de volume et une plaie entre les 2 doigts commence a s'infecter et à s'étaler. Je pense aller voir un autre véto demain car le précédent m'a l'air un peu à la ramasse L'avis d'un deuzième véto n'est jamais de trop. et on rigole pas avec les infections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon s'il ya une plaie bétadine a fond!! le temps depouvoir aller voir un autre véto acr outre la fracture elle s'estvpeut-etre tout simplement mise une echarde ou alors elle se le mordille au sange dans tous les cas badigeonne de bétidatine deux a trois fois dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites