toto06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 coucou j'ai réussi a faire un farce a mon maitre, et en meme temps il a eu peur pour moi. en fait le papa de mon maitre hier a fai de la peinture, il a repein une porte en rouge. et aujourd'hui j'ai trouvé le pinço ki n'étai pa sec et je me sui mi de la peinture sous les papates. mon maitre en retran de l'école a eu peur il a cru que je me sui bléssé, alors il c'est inquiété, il m'a passé du désinfectant.mdr il est tro bête. et après quand il a vu que c'étai de la peinture il a tro rigoler.mdr. il a ma fai pleins de bisous voila la photo grosse lechouille a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 trop fort mais gaffe a papou s il est cadiaque va pas nous le faire claquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mdr nan heureusement je ne suis pa cardiac, il m'a vraiment fait peur cet imbécil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 T'es trop fort toi t'iras loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ça commence bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ca promet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Un labrador peintre il manquait ça dans la collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mdr ! cool la farce ! papa a dû être drôlement rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mdrrrrrrrrrrr j'imagine comment ta du flipper pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 MDR !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 a ba sa c sur que j'ai flipé.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Excellent !!! Ils sont trop fort nos labs pour nous faire flipper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites