Celte21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Mes premiers jours dans ma nouvelle famille! Au biberon Entrain de chiper une souris aux chats hihi Mon coin personnel! Piquer un somme dans ma doudou! Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il a quel age ton ptit bout..trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Hooo il est tout petit gros kiss à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il est encore au bibi c que c'est un tout petit tout petit bébé!!! il va sacrément falloir faire attention au syndrome d'hyperattachement!! et je parle de celui du maitre pas de celui du chiot XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Qu'est ce qu'il est craquant trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ôôôhhh trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 lééé tro cho, lé tou peutio. ça doi etre tro bien de lui doner le biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celte21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 lolo59,je dirais 2 mois environ pas sure! yourcaillette,le biberon c'est fini depuis 8-9 jours il mange et bois seul maintenant,il commence a avoir ses dents... J'ai des vidéos c'est possible de les ajouter aussi? Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 L'est cro mimi celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je vois pas le photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah ben en fait je les voit maintenant !!!! xD L'est très beau ce Naiko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il es trop mimine mais si il commence a avoir ces dent il na pas encore 2 mois ton bou chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 trop mimi comment ne pas craquer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 roooh la petiteu crotteuuuu !! qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Trop chou ce petiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ooff la ptite crevette ! trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ennnn la crotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il est tout mimi rhooooooo il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 roooooooooooooooooooo ça y est je FOND!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celte21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Fait une belle grimace a la caméra! Essayant de se cacher dans les buissons hihi Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 très mimi j'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il est vraiment trop adorable, une petite frimousse à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il est de toute beauté .... tres mignon la mini boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celte21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je regarde dehors et je voie la premiere neige,pourquoi pas faire decouvrir a Naïko la neige,il adore la neige Naïko découvrant sa toute premiere neige! Ma premiere laisse et collier. La corde jaune c'est pour Dalmo mais la il sort pus de la maison. Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Olalaaaah trop craquant ce p'tit bout ! Je foooooooooooooond ! { Chez nous y'a pas d'neiige .. Juste la mer. } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 TROP TROP CHOU!!!!!!!!!!! Ca m'fait penser à Nila lorsque je l'ai eu :') Mais c'est quel race? On dirait pas un lab a cause de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pimss a écrit:TROP TROP CHOU!!!!!!!!!!! Ca m'fait penser à Nila lorsque je l'ai eu :') Mais c'est quel race? On dirait pas un lab a cause de poils Justement on se pose tous la question, ya un sujet dessus, /en-general-f10/poil-frise-t7125.htm?highlight=poiols+fris Surment un Flat coated retriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celte21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pimss,ont sait pas trop qui sonts les parents vu c'est une portée abandonner... Bah de toute facon c'est l'amour et de soin qui es le + important! Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Celte21 a écrit:Pimss,ont sait pas trop qui sonts les parents vu c'est une portée abandonner... Bah de toute facon c'est l'amour et de soin qui es le + important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'te frimousse !!! j'aadooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il est vraiment tout joli ce p'tit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celte21 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Mon premier os Pas mal de monde a vu Naïko et le vét aussi et ils pense qu'il serait mélanger lab et terrier ouff.Lui et sa soeur commence a avoir du blanc... Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ohhhh le ptit poiluuuuu !!!! xD !!! troop rogolooot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Trop belle la dernière photo!! Ton chat a l'air bien dans les pattes de Naïko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 trop mimi le petit poilu du site il me tarde de le voir plus grand car là j'arrive pas à distinguer s'il a plus du lab ou du terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il est excellent ce petit doudou! trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celte21 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mauvaise nouvelle,je n'es pus Naïko finie les photos ,la seule chose qui me reste de mon premier chien,sonts les photos sur ce forum et un beau souvenir bah cest la vie mon ex qui va le garder...J'aurais un autre labrador un jour...Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est possible de locker?Merci Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 avril 2009 [Sujet verrouillé à la demande de son auteur] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites