Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

fiere de mon chien et de son education !

Messages recommandés

merci à vous, je suis tellement fière de ma princesse Merci

je lui ferais pleins de papouilles de votre part rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ouvre un nouveau post pour la nouvelle Caline.

Et oui, mon bb s'est assagi (enfin presque), vous voudriez bien savoir comment j'ai fait ? bon allez quelques tuyaux :
1 - ne jamais la laisser seule dans une pièce sans surveillance
2 - ne rien laisser trainer à moins d' 1m50 du sol
3 - fermer toutes les portes
4 - vigilance, vigilance et vigilance
5 - surveillance, surveillance et surveillance
6 - le plus important, éducation, patience & amour
Et si tout ça ne suffit pas, vider entièrement votre habitation, installer des portes blindées et sur les murs des plaques de fer mdrMr. Green

Bon trève de plaisanterie, Caline c'est vraiment calmée, elle a encore des crises de folies mais moins souvent et elle est plus facilement gérable maintenant.
J'aimerais donc passé à l'étape suivante, c'est à dire la sortir de sa cage (j'en ai tellement marre de devoir l'enfermer) et dans un autre post (de bebesocket, je crois) j'ai vu un parc à chiot et ça m'a donné une idée.
Non je ne vais pas mettre Caline dans un parc à chiot, elle sauterait par dessus
je voudrais essayé de mettre Caline dans l'entrée, pièce petite, mais avec fenêtre et aucun fil électrique, mais j'ai un peu peur pour les murs (déjà attaqué mais bon Pas content ) Donc l'idée serait d'accrocher les grilles du parc sur les murs se qui empêcherait Caline de trop les gratter.
Affaire à suivre, si j'arrive à mettre mon idée en place je vous mettrais des photos (je vais peut être attendre un peu car dans mon entrée il n'y a pas de chauffage et il y fait très froid, j'ai donc jusqu'au printemps pour mettre mon idée en pratique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite qu'au printemps Caline soit une parfaite jeune fille bien sage. lover
Bravo à elle pour ces progrets. Applaudissement
Et merci pour tes tuyau, bon Vella n'en n'a plus besoin mais ils seront très utiles à beaucoup d'autres. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Caline!
Oui, essaie l'entrée, tu verras bien ce que ça va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
Donc l'idée serait d'accrocher les grilles du parc sur les murs se qui empêcherait Caline de trop les gratter.


Euh, FBI: Fausse Bonne Idée...

Sur mes photos du parc, tu vois certainement que j'ai accroché un côté de parc après le poteau... Eh bien il faudrait que je reprenne des photos plus détaillées de l'état du mur qui se trouve derrière le côté de parc... Il est, comment dire... un peu gratouillé...!! roll

Alors, deux choix:
- avec les dents : style assez sympa, on voit bien les traces d'incisives dans le platre, c'est plutôt esthétique...
- avec les griffes : résultat un peu moins joli, on sent la rage de la bête sur chaque coup de griffes...

Conclusion: un côté de parc accroché au mur d'une ça ne tient pas des masses (galère à faire tenir), et de deux ça n'empêche en rien l'expression artisitique de la sculpture dans le plâtre...

Mon conseil: mettre carrément une planche de bois, ça les retarde dans l'"attaquage" de mur...!! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebesocket10 a écrit:
Calinator a écrit:
Donc l'idée serait d'accrocher les grilles du parc sur les murs se qui empêcherait Caline de trop les gratter.


Euh, FBI: Fausse Bonne Idée...

Sur mes photos du parc, tu vois certainement que j'ai accroché un côté de parc après le poteau... Eh bien il faudrait que je reprenne des photos plus détaillées de l'état du mur qui se trouve derrière le côté de parc... Il est, comment dire... un peu gratouillé...!! roll

Alors, deux choix:
- avec les dents : style assez sympa, on voit bien les traces d'incisives dans le platre, c'est plutôt esthétique...
- avec les griffes : résultat un peu moins joli, on sent la rage de la bête sur chaque coup de griffes...

Conclusion: un côté de parc accroché au mur d'une ça ne tient pas des masses (galère à faire tenir), et de deux ça n'empêche en rien l'expression artisitique de la sculpture dans le plâtre...

Mon conseil: mettre carrément une planche de bois, ça les retarde dans l'"attaquage" de mur...!! Bonne idée


Merci du conseil Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Caline ! Mr. Green

Et si tu t'absentes une heure, penses-tu qu'elle te ferait des dégâts ? voyons
Sinon, faudrait y aller progressivement, une journée c'est long, ça risque de lui laisser le temps de bricoler siffle

Comment ça se passe lorsque tu pars ? Personnellement, je coince un biscuit dans un de ses jouets que je lui donne avant de partir, et j'en cache 2 ou trois autres dans des jouets. Comme ça, quand je pars elle ne s'occuppe pas de moi, trop occupée à récupérer ses biscuits. Mais j'avoue que j'ai de la chance, Corie ne sait jamais lancée dans les travaux de maçonnerie !!!

En tout les cas, bonne chance pour la suite et tiens nous au courant... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le Kong je n'ai même pas fermer la porte qu'elle l'a déjà vidé :/

Pour ce qui est de la laisser 1h je ne pense pas que ce soit raisonnable.
Ce matin, avant que je parte au boulot, caline à réussi à se faire enfermer dans la cuisine (elle s'était planquée sous la table) sans que je la voie.
Donc je mettais mes chaussures et je me disais "bizarre, Caline ne vient pas m'embêter ?" (d'habitude pendant qu'on met nos chaussures, elle nous embête, tire les lacets, nous fait des bisous...)
Puis j'entends un drôle de bruit dans la cuisine, j'y vais et là Caline part se planquer sous la table, impossible de l'attraper quand j'allais à droite elle allait à gauche et vice versa, j'ai été obligé d'enlever les chaises, la table et en fin de compte elle avait piqué le bouton du micro-ondes (enfin la cheville qui sert de bouton, car le bouton elle l'a déjà mangé). j'étais un peu en colère car du coup j'étais en retard au boulot.
Donc tout ça c'est passé en 5mn et j'étais encore là. 1h ?? je n'ose même pas imaginé

Quand je dis que Caline "est plus sage", il faut comprendre quand on est là et sous très haute surveillance. Mr. Green mais c'est quand même un progrès bah

Caline c'est doucement, mais sûrement (pour devenir un ange pas pour le reste)

Bon je pense que je ne mettrais plus de post sur la "sagesse" de Caline, car chaque fois que je suis fière des progrès de ma mèmère et que je vous les fait partager, tu peux être sûr qu'elle me fait une connerie derrière :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11960068

voila je me demander je trouve que canelle qui fera 3 mois le 6 mars est tres sage,peut etre parce que j ai deja un chien plus agée qui la remets a sa place quand il le faud mais qui s entent super bien avec elle et ca je n aurais jamais cru car nina est une femelle pinscher au sacré caractere.

pas trop de betises si ce n est les chaussons que se baladent mais il est vrai que le NON est de rigueur dans cette maison .
une fois elle m a tirer les rideaux du salon j ai dit NON qui a bien peter et depuis plus rien .voila je voulais savoir juste si il y a deja des personnes qui ont eu des chien super calme au debut et qui se sont dechainer par la suite.
ps .moi qui ne voulais pas de deuxieme chien car j avais peur de ne pas donner assez d amour pour les deux je suis au paradis avec mes pupuces elles s entendent super et franchement quand je regarde les yeux de canelle qui degagent tellement d amour je n ose pas imaginer comment on peu faire mal ou torturer des aniamux.
bisous de moi et lechouilles de canell et nina se joint a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Nous aussi notre Chiara est tres calme, j'avais meme demandé au veto si elle n'etait pas malade ... Quand je vois d'autres labs, je me dit que Chiara est tres tres sage. Le veto m'a dit que c'etait son caractere, que ça allait etre une grosse memere. Et on s'en plaint pas trop, elle est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super alors moi aussi je pensais qu elle etai malade et au moment ou jecrivait le message elle etai en train de me bouffer la telecomande de la tele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusyne4064 a écrit:
super alors moi aussi je pensais qu elle etai malade et au moment ou jecrivait le message elle etai en train de me bouffer la telecomande de la tele


mdrmdr ben tu vois! fallait pas désespérer!!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]c est une petite coquine et toi comment vont tes chiens "je crois " j ai lu ta mesaventure avec les voisins ces vieux cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah! ça va! avec une bonne tyrolienne mon loulou est moins malheureux et il est moins stressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un gros bisous sur sa truffe car il a l air bien sympa ce loulou [img][/img] la c est nina et je suis sure qu lle est plus feroce que nos deux labs reuni mais moi je l adore et elle obeit et comprend tous elle est super int eligente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corso est mi calme et mi en furie, par moment il a des crises de folie, il se met a courir partout est a sauter dans tout les sens, mais apres il se couche et dort
je croit que mon chien est fou...lolll
mais je l'aime mon ti boudin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'elle est toute petite chelsy est calme à la maison (enfin si elle est seule si y a ces copain ele veut jouer.. Mr. Green ) Par contre des qu'on sort c'est une boule d'énergie elle court de tout les coter comme une fofolle elle est trop choue quand elle fait sa! Si non bétise elle est très sage, elle n'a fat qu'une bétise depuis 1 an que je l'ai elle a manger un bou demon siege de voiture... siffle d'accord une grosse béise... Mais c'était de ma faute je l'avais mise dans la voiture car elle estait un peu malade et j'ai du rester plus tard au boulot elle est pas trop aimer que je fasse des heures sup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iowa08 a écrit:
corso est mi calme et mi en furie, par moment il a des crises de folie, il se met a courir partout est a sauter dans tout les sens, mais apres il se couche et dort
je croit que mon chien est fou...lolll
mais je l'aime mon ti boudin



trop beau en tout cas ton loulou ,moi aussi elle pique sa crise de folie de temps en temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitou8 a écrit:
Depuis qu'elle est toute petite chelsy est calme à la maison (enfin si elle est seule si y a ces copain ele veut jouer.. Mr. Green ) Par contre des qu'on sort c'est une boule d'énergie elle court de tout les coter comme une fofolle elle est trop choue quand elle fait sa! Si non bétise elle est très sage, elle n'a fat qu'une bétise depuis 1 an que je l'ai elle a manger un bou demon siege de voiture... siffle d'accord une grosse béise... Mais c'était de ma faute je l'avais mise dans la voiture car elle estait un peu malade et j'ai du rester plus tard au boulot elle est pas trop aimer que je fasse des heures sup...


normal ,si c est que le siege ca va , elle aimait peut etre pas la couleur du siege;qui sait

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
latitou8 a écrit:
Depuis qu'elle est toute petite chelsy est calme à la maison (enfin si elle est seule si y a ces copain ele veut jouer.. ) Par contre des qu'on sort c'est une boule d'énergie elle court de tout les coter comme une fofolle elle est trop choue quand elle fait sa! Si non bétise elle est très sage, elle n'a fat qu'une bétise depuis 1 an que je l'ai elle a manger un bou demon siege de voiture... d'accord une grosse béise... Mais c'était de ma faute je l'avais mise dans la voiture car elle estait un peu malade et j'ai du rester plus tard au boulot elle est pas trop aimer que je fasse des heures sup...


normal ,si c est que le siege ca va , elle aimait peut etre pas la couleur du siege;qui sait

lol


Oui elle a voulu redécorée la voiture de sa mamy
rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est moi, Caline la terrible, mais non, c'est fini tout ça (enfin presque ddr )

Alors très bonne nouvelle, je ne mets plus une patte dans ma cage, quand je suis seule et la nuit je reste dans l'entrée (enfin ce qu'il en reste siffle ), j'ai creusé les 4 murs, pas de jaloux nanana et grignoté le meuble (faudra que maman vous m'êtes des photos).
L'autre jour maman a cloué un plaid sur le mur face à la porte pour cacher mes bêtises (elle a un peu honte quand quelqu'un vient) voyons et je n'y touche pas, du coup je crois que maman va clouer des plaids sur tous les murs en attendant de les refaire.

Alors oui, je suis plus calme, maintenant le matin on ne trouve plus de bêtises ni de pipi-caca, le midi quand maman rentre = idem et le soir aussi, sauf quand je suis avec mes petits maîtres bipèdes, quand il rentre de l'école, je fais un pissou à la maison bah je sais pas pourquoi, par contre avec papa et maman jamais nanana

mon problème de séparation se règle, ça va mieux, si on me laisse seule à des heures habituelles, sinon non.
Tenez, hier soir, la petite famille est sortie pour aller voir un spectacle, sans moi cry , pas l'habitude moi, donc pipi et déchiquettage de coussin et grattage de mur, non mais alors langue m'avait même pas donné mon kong avec des croquettes dedans. Pas content

Ah oui, j'allais oublié les DVD, alors je ne les mange plus, si ils sont bien rangés hors de ma portée Mr. Green
D'ailleurs j'en ai grignoté un il n'y a pas longtemps, c'était un CD (et ouiiii les cd aussi) d'installation d'on ne sait pas quoi, je l'avais cassé en mille morceaux et le lendemain j'ai fait une crotte avec des "diamants" dedans, il y avait pleins de petis bouts de cd.
Maman me dit toujours que c'est dangereux de tout avaler comme ça nanana

Bon aller je vais au dodo, à la prochaine Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala...

Personnellement je viens de refaire l'entrée car mur, lino, reglette en bois, avaient été attaqué.

Le petit léo a eu son vari kennel en même temps. Et personnellement je ne sais pas quand je lui permetterai de sortir en notre absence.

Car avant j'ai testé 3 pièces différentes --> trou dans mur & co , jardin --> chaises et tables attaquées ....
Kong, jouet caché, musique, corde attaché a quelques meubles ... Monsieur ne supporte pas d'être seul point final.

Education et détachement a refaire, je sais que le problème vient souvent de l'éducation fait par les maitres, mais dur de rattraper ses choses là quand on n'a pas forcément fait les bonnes choses au début ...

Et le stress quand on rentre du boulot et qu'on ne veut pas découvrir de nouvelles bétises alala j'en veux plus Smile


Alors petite caline, montre l'exemple, devient un ange (et vite ! Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, par rapport à mes ex-bêtises, maman trouve que maintenant j'ai plus de l'ange que du démon oui

Et puis aujourd'hui, maman est très fière de MOI, j'ai sauvé mes petites maîtresses ce matin, si si c'est vrai ouiouioui
il y avait une araignée à la maison et elles criaient parce qu'elles ont très peur de ces bêbêtes là, alors moi ni une ni deux je l'ai chopée et je l'ai mangée.
Après j'ai eu droit à tout pleins de caresses coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
Bah, par rapport à mes ex-bêtises, maman trouve que maintenant j'ai plus de l'ange que du démon oui

Et puis aujourd'hui, maman est très fière de MOI, j'ai sauvé mes petites maîtresses ce matin, si si c'est vrai ouiouioui
il y avait une araignée à la maison et elles criaient parce qu'elles ont très peur de ces bêbêtes là, alors moi ni une ni deux je l'ai chopée et je l'ai mangée.
Après j'ai eu droit à tout pleins de caresses coeur

mdrmdr
encore une super qualité des labs dont on ne parle pas assez!!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de très bons chasseurs ! Laughing
courage Caline continues tu es en bonne voie pour devenir sage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keukeur a écrit:
Calinator a écrit:
Bah, par rapport à mes ex-bêtises, maman trouve que maintenant j'ai plus de l'ange que du démon oui

Et puis aujourd'hui, maman est très fière de MOI, j'ai sauvé mes petites maîtresses ce matin, si si c'est vrai ouiouioui
il y avait une araignée à la maison et elles criaient parce qu'elles ont très peur de ces bêbêtes là, alors moi ni une ni deux je l'ai chopée et je l'ai mangée.
Après j'ai eu droit à tout pleins de caresses coeur

mdrmdr
encore une super qualité des labs dont on ne parle pas assez!!! siffle

bah faut bien que ça serve un peu d'avoir un lab qui mange de tout !! ange
moi coyote adore aussi les moustiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah y est aujourd'hui notre Cookie adoré nous a fait le beau... Et sans attendre 1 heure on lui avait montré comment faire depuis qq jours et il y a qq minutes je lui ai dis "fais le beau" comme çà à l'arrache et le voilà qui me fait le beau.... Il a eu pleins de caresses et une régalade (lol) il était tout content...
On ne se plaint pas il écoute très bien et il très obéissant (couché assis sur le dos, au pied, il a tout assimilé et maintenant le beau aussi) même si des fois il nous fait de petits pipi sur mon parque alors qu'on est à la maison... Mais on l'aime notre petit chéri....

A bientôt pour de nouveaux récits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
h ben dis donc! il sait en faire des choses! pour le pipi ça doit être l'émotivité...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo cookie c'est super tous ce que tu sais faire déja pour ton age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a eu daisy alors qu'elle avait 5 semaines (née le 23/07 arrivée à la maison le 1er/09 car le vétérinaire avait conseillé de séparer les chiots de leur mère qui présentait un grand état de fatigue) on a eu peur et on se posait beaucoup de questions à la veille de la rentrée des classes pas cool pour les enfants si elle pleur toute la nuit on s'était dit mais bon on est allé la chercher et là à notre grande surprise pipi ,caca dehors ,son premier repas engloutit à une vitesse impressionnante et la nuit rien elle s'est mise en boule sur sa couette et pas un pleur ni gémissements le top du top quoi
aujourd'hui son éducation a commencé même si elle est très jeune elle a vite compris que si elle s'assoit ou qu'elle ramène le jouet = récompense
le seul hic c'est qu'elle nous a mangé un arbuste et qu'elle nous vole et dort sur nos chaussons mais elle ne les mange pas elle les réchauffe enfin c'est mieux que de nous les détruire
le potager l'attire mais elle a bien compris que c'était pas touche elle fait demi tour quand elle est trop prêt peur de se faire punir
enfin nous avons été très étonner de l'intelligence de cette petite boule de poil Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ma toutoune vient d'integrer le niveau des confirmé au club d'education banane je suis trop contente!!!
le 8 novembre c'est le CSAU pour elle et par la suite les brevets d'obeissance!!
je suis vraiment fiere d'elle et de moi aussi!!

ApplaudissementApplaudissementApplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...