Celte21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est normal que Naïko sois autant frisé?Je regarde des photos de labs et aucun n'es frisé comme mon chiot! Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 JE trouve pour un lab ces poils sont long ..et frisé... normalement un lab na pas de long poil et frise pas ..as tu vu les parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celte21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Non,je connais pas les parents c'est une portée abandonner j'ai vu son frère il es pareil p-e poil - court pas sure! C'est pas un pelage de bébé p-e? Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et bien NAiko n'est pas un pur labrador mais c'est une pure merveille^^ pour moi il a peut-etre du terre-neuve faudra voir s'il grossit beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ce n'est surement pas un pure Race vus ses poils, mais moi je l'adore j'imagine que les premiers Labrador étaient comme ça, avec ce côté Terre Neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celte21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Terre-neuve ouff...C'est un grand chien ca,ca fait peur un peu. Bah qui sois croisé ou pas je l'aime pareil! Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il est trop beau..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il est beau ce pt croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 D'autres photos ? Il est trop mignon ce p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celte21 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je me demande réellement si Naïko es un lab,je regarde des photos de terre-neuve et je trouve qui y a beaucoup de ressemblance! Kalii,oui dans album de Naïko! Merci beaucoup de votre aide! Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est peut être un labrador croisé flat ! Va voir les photos sur arka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je sais pas combien pése ton loulou mais le terre neuve de ma soeur à 8 semaine pesais 14 kg... et a 4 mois il etait plus grand que chelsy alors si il a du terre neuve sa se verra toute suite. Comme dit pattess peut être du flat car ils ont les poil plus long. Pour le terre neuve quand il sont petit ils n'ont pas le poil très long et pas dut out frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est pa vraiment frisé c'est plutot ondulé d'après les photos, va falloir voir la taille et le poids car le poils plus je regarde les photos plus il me fait penser au poil du chiot caniche, et alors là tu as toutes les tailles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celte21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je crois que Naïko es un Flat Coated Retriever ca lui ressemble plus je trouve! Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Y a de grande chances mais t'as pas d'autre photos de Naïko?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 en effet les labradors n'ont pas du tout le même poil, mais il est très beau ce petit !! oui avec d'autres photos sous toutes les coutures on pourrait essayer de voir de quelle race il est !! encore des photos qu'on se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 D'après les photos il a bien une tête de Flat Coated par contre il a le poil plus long que ce que j'ai vus. T'as demandé a un vétérinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Le grand jeu du "qui est papa? qui est maman?" Nous aussi on voudrait bien savoir avec quoi lola est croisée .. même si on sait que Maman est Lab, on pense que Papa est braque ... La véto pourra peut être d'aider à trouver des pistes sur les origines de ton loulou. Après ce sera la surprise au fil de l'évolution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je pense que c'est un golden retriver parcequ'ils ressemblent enormement au lab's et ont les poils plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui sauf que le golden est exclusivement banc ou beige et le titou n'a pas même une tache c'est donc assez peu probable (mais je dis ca surtout parce que tous les croisés lab golden sont jaunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je n'ai fai qu'une hypothese vu la longueur de ses poils mais j'ai pa fai attention a la couleur de sa robe (mais il se peut que l'un de ces grand parent soit un golden retriever ) et que ce ptit loulou n'aie pri que la taille des poils de son gran pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est possible, ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bah ! oui pourquoi pas il se peut que se soit heriditaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui mais .. Juste prendre la longueur des poils, sans en prendre la couleur ni rien ? C'est bizzare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah ouais javais jamais remarqué qu'il n'y a pas de golden noirs... bah jme coucherai moins conne ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Kalii il se peut que l'un de ses grand parent etait un golden retriver et qui fut croisé avec un labrador noir ce qui donnera la robe noir du labrador et la longueur des poils du golden rentriver mais ce ne sont que les hypotheses je ne suis pas professeur en genetique lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Loucate a écrit:ah ouais javais jamais remarqué qu'il n'y a pas de golden noirs... bah jme coucherai moins conne ce soir ^^ Il me semble qu'avant il y avait des golden noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 euh je m'inscris en faux!! Il n' y a jamais eu de golden retriever noir pour la bonne et simple raison que golden signifie doré !! Il s'avère que la race a été crée a partir d'un lab jaune et d'une sorte d'épagneul ecossais disparu depuis qui était couleur canelle , alors bien que cette la lab jaune était issue de parents noirs elle ne portait pas le noir sinon elle aurait été noire...puisque la couleur jaune est récessive (comme les yeux bleus^^) enfin bref tout ca pour dire qu'un golden n'a jamais pu etre noir en revanche, ce que dit karim est très juste surtout que le poil long est un gene dominant par rapport au poil double et court du labrador, donc ce n'est peut-etre qu'une histoire de papy ou mamie un peu volage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 yourcaillette a écrit:euh je m'inscris en faux!! Il n' y a jamais eu de golden retriever noir pour la bonne et simple raison que golden signifie doré !! Il s'avère que la race a été crée a partir d'un lab jaune et d'une sorte d'épagneul ecossais disparu depuis qui était couleur canelle , alors bien que cette la lab jaune était issue de parents noirs elle ne portait pas le noir sinon elle aurait été noire...puisque la couleur jaune est récessive (comme les yeux bleus^^) enfin bref tout ca pour dire qu'un golden n'a jamais pu etre noir en revanche, ce que dit karim est très juste surtout que le poil long est un gene dominant par rapport au poil double et court du labrador, donc ce n'est peut-etre qu'une histoire de papy ou mamie un peu volage BAs j'ai due m'emméler les pâtes entre deux sujet de 30 millions d'amis alors je retire donc se que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah okai, alors si on continue comme ça avec toute cette génétique, on peut faire de très beau mélanges, c'est cool ! Comme Naïko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celte21 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je crois bien avoir trouver la race de Naïko c'est un labrador avec du bouvier des flandres et p-e un autre melange qui sait mais ca reste un mystere ^^ Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites