Jess&Tara1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonjour,moi c'est Denver, je suis un mâle croisé labrador de 4 mois, j'ai été enlevé a un monsieur qui voulait me tuer. maintenant je suis entre de bonne mains dans ma famille d'accueil. je suis entouré de chiens (male et femelles) mais aussi d'un chat et de rongeurs et a dire vrai tout se passe pour le mieux ! j'aime bien embeter le chat (je suis curieux !). C'est l'association ALERTESOS qui m'a pris sous son aile. mes frais d'adoption s'élevent a 150 € (je serais pucé et primo-vacciné) j'imagine bien passer ma vie dans une maison familiale avec un jardin où je pourrais courrir toute la journée, parce que j'adoooooooore courrir !!! si vous voulez plus de photos ou de renseignements sur moi n'hésitez pas a repondre sur le post ou a telephoner a ma maman d'accueil elle sera ravie de vous repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il est vraiment beau sa prochaine famille aura de la chance. J'éspère qu'il va vite trouver le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et le gars qui cherche un chiot noir lab pour paris il faudrait lui proposer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zébu 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Quelle bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Adopté ce matin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Jess&Tara a écrit:Adopté ce matin !!!!!! Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Superrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 cest super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites