liubliu 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Coucou!!! Voilà j me pose une tite question....la semaine prochaine on va kk jours chez mes beaux parents dans l est....y a une rivière derrière et evidemment djiba adore s y baignait...sauf qu en ce moment il fait pas plus de 12/13 degres la bas...j imagine que la rivière doit pas être bien bonne.... Alors pour un chien c'est important ou pas?j voudrais pas qu il prenne froid mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ben je me suis posée la meme question que toi...mais il est tellement attiré par l'eau que lui la température il s'en fiche mais moi ça me fait hésiter... Il est aller à l'eau dernièrement mais les jours où le soleil pointait quand meme le bout de son nez... Et ensuite je prends aussi une serviette de façon à l'essuyer au max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Chelsy va tous les jours dans l'eau été comme hiver depuis qu'elle a 2 mois et demi. dès fois elle va juste boir et dès fois elle fait trempette complétment. Dès fois elle est même obligée de cassé la petite couche de galce pour accéder à l'eau. Ensuite pour le reste de l'après midi elle est dehors elle a une niche avec un gros coussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi eté comme hiver et apres je le ressuie bien pour qui n attrappe un rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 le labrador peut nager dans de l'eau de l'océan atlantique nord en plei, hiver canadien donc ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 D'après 30 millions d'amis les retrivers n'ont pas peur du froid et comme dit yourca les eaux canadiennes ne les rebutent pas. Et pas de risque d'hydrocution chez le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 la mienne se baigne aussi hiver comme été dans son bassin a la maison ou a la riviere vers chez nous! apres je l'essuie bien et je met son panier pres de la cheminé ou du radiateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites