Dalton111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Hello, je recherche des photos de vos labradors adulte afin de demander une en-tête (header) pour un site perso sur les labradors.Dans l'attente merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 benn mon loulou il est pas encore adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tu ve quoi au juste comme photo en gros plan debout .. tu peut aller voir ds l album aîko & groove si il y a une photo qui te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pareil pour moi, tu peux aller voir dans l'album photos de Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Idem, tu peux piocher sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci,Le projet est d'avoir quelques photos pour modifier l'en-tête de mon siteLes labradors remplacerons l'image actuel. exemple (comme les signatures)Le titre sera remplacer par Le labrador retrieverD'ailleur si une personne du forum à des connaissances de graphisme et pourrait me le réaliser. Sinon je ferais ma demande à l'extérieur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je ne vais pas être très originale, mais si tu veux, tu peux piquer des photos de Marcus et/ou de Babel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 idem tu peux prendre dans lalbum de vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamby75 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu peux prendre des photos de mon loulou,pas de souci. LISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Vegas est a ta disposition dans son album!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pareil pour Bosco tu peux te servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu peu piocher aussi dans l"album de aika aussi sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pareil pour cali tu va dans son album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pareil pour Malko, tu peux prendre toutes les photos que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites