Maco14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Alors voilà, je suis très, très inquiète pour ma Babounette:Mardi en fin d'après midi, elle a vomi plusieurs fois. Mais bon, je ne suis pas du genre à paniquer, alors je l'ai mise à la diète le soir. Elle a passé le mercredi sans problème.Mais dans la nuit de mercredi à jeudi, elle a de nouveau vomi (croquettes non digérées).Je la remet à la diète, pour un repas. Elle remange de bon appétit Jeudi et vendredi matin.Mais en rentrant du travail vendredi, de nouveau vomi de croquette non digérées, et une Babel un peu abattue.Donc là, ni une, ni deux, je file chez le véto: Il l'ausculte, la palpe, prend sa température (bof, bof, elle aime pô trop), et lui fait un toucher rectal (là, elle aime encore moins...)Verdict: Babel fait une occlusion Je ne sais pas ce qu'elle a pu manger qui bloque, mais le résultat est là.....Elle a un traitement pour deux jours. Si elle continue à vomir ses croquettes, et si pas de selles, Lundi c'est l'intervention chirurgicale pour retirer ce qui bloque Et même une intervention n'est pas miracle, car comme m'expliquait le véto hier soir, si jamais il reste une fissure dans l'intestin, c'est la péritonite....J'ai commencé son traitement hier soir (plus les deux piqûres que Babel a eu chez le véto) + alimentation normale (faut voir si ça passe ou pas).Elle n'a pas revomi depuis hier après midi (déjà deux gamelles de prises) mais par contre, pas de selles, ou seulement un tout petit peu et du tout mou (je ne sais pas si c'est significatif...)Bref, je la surveille, je la lâche pas d'une semelle, mais je dois dire, que je suis complètement stressée. J'ai super peur pour ma pépette....Je viens déjà de perdre un chien.......Je vous tient au courant de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 On croise les doigts et les papattes pour Babel et toi ! Bon courage à toute les deux ! On attend les news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tite mémère espérons que ce ne soit que passager gros kissous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oh non je suis de tout coeur avec toi, ma pauvre il ne manquait plus que ca...courage et patiente, j espere que le traitement sera efficace et bien laxatif, tiens nous au courant.Pauvre babel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pauvre Babounette... On croise bien fort les doigts et les papattes pour elle! Vivement le beau gros cacou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pauvr' Babel .... Tiens nous au courant surtt .... Diego lui fait plein de bisous sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 On veut que des bonnes nouvelles pour notre Babel et puis de là où il est Marcus porte bonheur à sa soeur alors tout ne peut que bien aller alors tout les labrador mania croisent les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 tiens nous au courant maco on envoie plein de papouilles a la babounette pour qu'elle remette vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Jd suis de tout coeur vec toi. C'est jaamis évident à gérer comme moment. je sais de quoi je parle ayant deja vécu ca avec petit Cash quand je l'ai eu. Nous on avait eu l'intervention chirurgicale. C'est quelque chose qui se passe très bien. Ils en font souvent. Mais bon on flippe qd meme. Gros bisous. Donnes nous des news. Caresses à la belle Babel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Vous êtes tous adorables. Et ça fait chaud au coeur de savoir qu'on peut compter les uns sur les autres en cas de "pépins"....Pour ce qui est des news:Babel a fait un petit, tout petit cacou bien moulé Bon il ne valait pas ceux qu'elle me fait d'habitude, mais au moins, ça veut dire que quelque chose passe. Que tout n'est pas bloqué!J'ai rien vu dedans, mais bon,je pense que ce qui bloque va mettre un peu de temps à ressortir....En tous cas, on n'a jamais été aussi content son maître et moi de la voir nous faire un cacou Et puis, elle n'a pas revomi depuis hier après midi, et ça c'est bon signe.Là je viens de lui donner la gamelle du soir, avec son cachet. reste plus qu'à attendre pour voir comment se passe la nuit.Bisous à vous tous, et Babel vous fait un gros calinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je sais que tu vas angoisser toute la nuit , mais j espere que tout ce passera bien pour elle et qu elle arrivera a évacuer ce qui est a l origine de tous ces maux! Bonne soirée quand meme et papouilles a babel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bon courage je n'avais pas vu , quand je pense que Doudou se moque de moi car je vérifie tous les jours comment sont les cacous de Dahli , je me dis que finalement c pas si débile que ça... je penserai fort a vous trois en espérant que tout rentre vite dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Olalah, bon courage à toi et à Babel ! Grosses léchouilles - câlins de Dana et moi ! Je croise les doigts et elle les pattes ! Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est déjà un assez bon signe qu'elle face cacou. En tout cas essaye de pas trop engoisser pour pas que babel le sente et repose toi bien ainsi que Miss babel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 On croise tout ce qu'on peut avec Bosco pour la babounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon, la nuit s'est bien passée: pas de vomitou. Donc les croquettes passent, (car c'est déjà la troisième gamelle depuis la visite chez le véto) Hier soir, vers 22h30, elle a refait un petit cacou: mieux vaut petit que rien!Allez, on croise les papattes. Je sens l'espoir renaitre en moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délice1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est sur que mon soucy avec délice n'a rien a voir avec le tiens c'est beaucoup plus important du coup je relativise alors bon courage a toi et a ta belle! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 On croise les pattes et les doigts pour que ça continue comme ça Babel <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Délice a écrit:c'est sur que mon soucy avec délice n'a rien a voir avec le tiens c'est beaucoup plus important du coup je relativise alors bon courage a toi et a ta belle! bisous je ne pense pas que l'un soit plus dangereux que l'autre l'un et l'autre sont deux affections très importantes et très graves pour délice c'est d'autant plus grave que c'est un bébé , comme chez les humains un nourrisson qui fait une gastro est bien plus surveillé qu'un adulte. donc perso je ne souhaite qu'une chose que très vite toutes les deux vous disiez c'est bon tout est rentré dans l'ordre!!! bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je viens de voir ce post, absente hier! Je m'en doute que tu sois angoissée Maco. Pauvre petite Babel, si elle fait déjà de petit cacou, c'est un bon signe. Junior et Spanky lui envoie une brouette de bisous guérisseur Et nous, nous lui faisons de grosses papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ça y est!!! Je crois que ce qui bouchait est sorti!! Tenez vous bien, j'ai dû aider Babel pour sortir tout.....j'ai tiré quasiment 50 cm de corde multicolore emmêlée....qui provenait de son jouet!!!! Vous savez le jouet que Cashann a aussi, la grosse boule en corde nouée! Et bien je vous le déconseille fortement, à cause de ça, j'ai eu très peur pour ma Babou!De toutes façons, je l'ai jeté vendredi car j'étais persuadée que c'était la cause du problème.....Je suis super contente qu'on ait réussi à sortir ça sans intervention chirurgicale! et puis on voit qu'elle va mieux, ce matin elle a joué avec moi comme d'hab'!!!J'essaie de vous trouver une photo du jouet en question pour ceux qu'ils veulent en savoir plus.Babel vous envoie pleins de léchouilles baveuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'était un mélange de ça:http://www.wanimo.com/fr/chiens/jouets-a-lancer-pour-chien-sc110/balles-tressees-en-cordes-sf120/et de ça:http://www.pixmania.com/fr/fr/1739703/art/camon/corde-a-noeud-28-cm.html?srcid=7627&tag=leguide_shop&Partenaire=leguide&CodePromo=oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ouah c'est GE-NIAL ! Grosses papouilles à Babel ! Olalah, le soulagement .. Heureuse que tout ça soit finit ! Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oulallaalalall j'ai eu peur jusqu'au dernier post ! Violette l'a aussi !!! Et vu qu'elle mange tout ce qui traîne et ne traîne pas...... Tout est bien qui finit bien ! Gros bisous à Babel ! Violette est malade aussi... oui grosse infection urinaire.... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Super, c'est génial suis contente que tout est passé Grosses papouilles Babel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tout fini bien, tant mieux.....ah ces lab nous font quand même de grosses frayeurs, j'ai un copain qui a un lab qui a fait également une occlusion à cause d'un gros caillou qu'elle avait avalé et qu'elle a finit par revomir sinon c'était opération....... budy envoie de gros bisous à babel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ouha quand j'ai commencé à lire ton post je sais pas si c'est sur ce forum ou info à l'extérieur, j'avais lu qu'un chien était décédé suite à ce genre de jouet j'avais le meme que sur la seconde photo et samsâra petite à l'époque jouait avec, je lui ai pris direct à la poubelle avec nos labs faut toujours avoir de l'huile à parafine à la maison je suis contente que tout rentre dans l'ordre oufffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bas c'est une très bonne nouvelle, tu dois être tellement soulagée d'éviter l'acte chirurgicale. Allé Babel au boulot, t'as plein de caresses qui t'attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ouf !! voila une bonne nouvelle !!!!! Bbel , ne fais plus de frayeur comme ça a ta maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ouf contente que tout se soit arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 alalalala tequila a la même baballe...poubelle tout de suite ! Heureusement que Babel va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 hé ben dis donc ! je découvre le post, je n'étais pas là hier, je suis soulagée qu'elle aille mieux notre Babounette... Sam aussi a eu une corde comme ça mais je ne lui en prends plus justement parce que j'en avais trouvé des morceaux dans ses selles... bon rétablissement à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ouuff, très gros ouff!! Bravo Babel pour le cacou, mais à l'avenir, si tu as envie de manger des spaggetti, fait-le savoir à ta maman plutôt que de t'en occuper toi-même!! Ca nous évitera des frayeurs...! Lol!! Gros bisous et grosse papouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bebesocket10 a écrit:Ouuff, très gros ouff!! Bravo Babel pour le cacou, mais à l'avenir, si tu as envie de manger des spaggetti, fait-le savoir à ta maman plutôt que de t'en occuper toi-même!! Ca nous évitera des frayeurs...! Lol!! Gros bisous et grosse papouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites