zabou isa 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 hello!!voici quelques de dakota a l age de 2 mois et demi je commence mes bétises elle est pas belle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oh il est mignon, cool la vie!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oohhh !!! Deja avec une chaussure !!! Cashann a son successeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ollalala trop mignon !!! Bienvenue à vous deux en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est très beau et j'dors son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est tout mignon ... je déplace dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ouhai trop beau on voit sur la troisième photo qu'il est pas gaté du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 cathy054 a écrit:ouhai trop beau on voit sur la troisième photo qu'il est pas gaté du tout ! encore un pauvre chien en manque d'amour... TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites