Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour, aujourd'hui, j'ai un petit problème avec ma chienne .. Dana se "ronge les ongles", elle se mordille les pattes arrière lorsqu'elle est couchée en me regardant à l'ordi .. Elle se mordille aussi la queue. Je m'en suis rendue compte que qaund elle a commencé à pleurer parce qu'elle se fait mal en se mordant ! Vous savez pourquoi elle fait ça ? J'voudrait pas qu'elle se blesse au sang ! Vous avez déjà eu ce problème ? { Sachant qu'elle le fait que depuis ce matin .. } Aidez-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 elle doit avoir des bestioles qui la gratouille tu as bien regardé si elle avait rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bah oui, c'est bizarre .. Poutant elle est bien vermifugé, vaccinée, traitée anti parasites .. Et elle n'a pas été dans l'eau entre aujourd'hui et son dernier traitement. Là elle est couchée en boule mais ne le fait plus, c'était peut-être une fausse alerte ! J'espère .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ben parfois il ya des trucs qui nous gratouille aussi^^ et on a pas de puce pour autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 yourcaillette a écrit:ben parfois il ya des trucs qui nous gratouille aussi^^ et on a pas de puce pour autant!!! C'est que j'ai dis à mère "Tu gratte jamais la tête sans pour autant avoir des poux?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oausi, c'est vrai .. On va pas en faire un fromage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Regarde si ca continu dans les jours à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'y veillerais, mais là elle a l'air de plus trop se gratter .. Donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 un passage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie45 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle n'a pas été dans l'herbe? car je sais pas où tu habites, mais il y a peut etre encore des aoutats qui lui provoqueraient ces démangeaisons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites