Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour ! Alors voilà, après maintes réflexions et beaucoup d'admiration pour vos belles photos, j'ai demandé à ma maîtresse de me faire un album pour vous montrer ma petite bouille d'ange ! J'ajouterais des photos de moi au fur et à mesure, en les mettant aussi sur ce post, comme ça on aura pas besoin de chercher des heures pour voir toutes les photos ! Allez, place aux photos : Avant mon arrivée, avec mes frères et soeurs .. Dans la voiture, en route vers ma nouvelle vie ! A mon arrivée dans ma nouvelle "meute", à deux mois et demi .. Et là, à 4 mois pile .. Voilà pour le moment, la prochaine fois je vous mettrais des photos toutes neuves, peut-être un diaporama et quelques vidéos .. Papouilles à vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 l'est toute belllllle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pour ça, elle le sait, enfin je crois, parce qu'on lui répète tout l'temps .. Enfin, on peut dire qu'elle est heureuse cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bellote la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 trop craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Rooo elle est trop belle sérieux !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 enfin l'album elle est vraiment SUPER belle (je radote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je trouve mais Amandine me contredira peut-etre qu'elle ressemble à Duty petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui, enfin l'album ! Merci pour les compliments, je transmet ! { En espérant qu'elle ne prenne pas la grosse tête .. } Duty ? C'est quiii Amandine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu connais pas Duty la chérie de Cashann!!! et Amandine c sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Duty ? Cashann ? Ouah CA ça va faire fureur à Paris Match ! Nan, sérieux, va falloir que je vois les photos ! C'est pas celle que t'as mis pour montrer l'histoire des babines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 yourcaillette a écrit:tu connais pas Duty la chérie de Cashann!!! et Amandine c sa maman D'ailleurs HS mais à partir de Jeudi Cash va passer le week end avec sa chérie et va même pouvoir dormir avec. La suite au prochaine épisode Oui j'allais dire aussi qu'elle est super expressive comme Duty. Surtout sur la photo où elle a 4 mois. Très belle cette petiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah chouette merci ! Si elle est à peu près comme Duty au même âge, elle sera donc aussi belle qu'elle, plus tard ? Si c'est ça je signe direct ! Et .. Cash et Duty ?! Un nouveau scoop en vue, hein ? Sinon, c'est vrai que je l'aime énormément ma loutre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 l'est trop belllleeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon alors désolée, j'avais pas vu le post, C maman CAsh qui vient de m'en parler..... Donc, je trouve ta pepette très mimi!! Et c vrai, Yourcaillette et Cash, qu'elle a le même air malicieux que Duty! KAlii> Merci pour elle, je lui transmettrai le compliment mais t'inquiète ta pepette est partie pour devenir une très belle chienne!!! Je ne sais pas si Duty est très belle (moi je la trouve très belle car C mon bébé alors c normal) mais son regard en fait fondre plus d'un (CAsh??? ) et Dana a le même donc j'esp que tu t'es préparée à recevoir plein de prétendants!!!lol Je te mets une photo de Duty à 3 mois et demi, et effectivement elles se ressemblent bcp!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah ben ce sont des louloutes qui vont en faire fondre plus d'un. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 En effet elles se ressemblent énormmement, Duty est magnifique ! Ah ce regard ! .. Eh oui, elles sont très belles toutes les deux ! Bon, je vais chercher l'appareil pour vous mettre de nouvelles photos, histoire de vous montreer son embryon de statique et pour voir si elle a un peu grandis ! { Je pense que oui, j'ai dû agrandir son collier d'un trou .. } Bref, voilàà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, des !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors, des nouvelles de ma belle loutre .. Aujourd'hui grand "nettoyage" : dans l'ordre nettoyage des oreilles, bain, grand brossage, beaucoup de jeux en mode chiot, et bien sûr séance photos ! Alors, les oreilles j'ai pas de photos, mais j'suis très contente : elle s'est très bien comporté, elle a pas bronché, juste pleurniché aux début, puis, plus rien, toute détendue en plus ! Ensuite, le bain, pareil j'ai pas de photos, mais pareil, très sage et calme, comme d'hab' ! Elle adore prendre son bain, se faire bichonner .. Ca lui fait comme un massage ! Dès qu'elle voit le shampooing, elle est toute fofolle : "Chouette j'vais me baigneeeeeer !" Bref, je vous passe les détails .. La séance photos a commencé au séchange de la miss, avec ses poils mouillés, elle était trop ! Enfin, place aux photos .. Alors, là, je sortais juste de mon bain, j'étais encore toute mouillée .. J'vous dis pas l'état de la salle de bain quand je me suis ébrouée ! D'ailleurs, là, je regardais les gouttes d'eau que j'avais mis partout .. C'est qu'il y en a beaucoup ! Là, c'est avec ma serviette. J'adore ma serviette, avec elle je ressemble à César, m'a dit ma maîtresse. Du coup, j'ai essayé de prendre un air digne, comme lui ! Avouez que je la ressemblance est frappante, non ? Cette photo je l'aime pas trop, je ressemble à un bébé dessus ! Alors que je suis une grande maintenant ! Mais maîtresse voulait quand même la mettre, pour rappeler que "Je serais toujours son tout petit bébé chiot, même quand je ferais 30 kg !" Voilà, là je suis presque sèche et je sens bon le shampooing à chiots ! { d'ailleurs j'aimerais bien avoir un shampooing de grands, mais maîtresse dit que je suis encore trop petite .. Grr. } Maintenant, maîtresse me brosse .. C'est malin, j'suis toute moche comme ça, avec mess poils à l'envers et moullés, en plus ! Allez, si c'est ça, je me cache ! Finalemant, après un bon coup de brosse, je suis bien mieux ! Admirez le résultat ! { Maîtresse voulait pas mettre cette photo parce qu'elle dit qu'elle est moche dessus, mais moi je voulait qu'on me voit bien, du coup j'ai fais mon petit air suppliant, et elle l'a mise ! } Là c'est juste pour vous montrer ma nouvelle laisse spéciale Lab' ! Elle est belle, hein ? Regardez, je ressemble à un phoque, avec mes petite pattes ! Je sais, je sais, le concours des grosses truffes est fini, mais maîtresse dit que c'est pas grave, même si j'trouve ça bête .. Enfin, voilà ma grosse truffounette ! Ensuite j'ai voulu faire ma belle, mais maîtresse arrivait pas à bien cadrer .. Du coup je vous met deux photos. Sur la première on voit pas ma tête, mais sur la deuxième, mes pattes sont mal mises .. En plus je met jamais bien ma queue .. L'idéal serait un mélange des deux photos ! Ensuite, maîtresse a voulu faire une vraie séance photos ! Du coup, hop direction le lit d'invité .. Et je fais ma star ! Ah, on m'appele ? Gros plan sur mes patounes .. J'adore mes patounes, elles sont trop belles, heiin ? Ouuuh que la vie est dure par içi ! Moi j'aime pas beaucoup beaucoup cette photo, on dirait que je fas ma crâneuse alors que pas du tout ! J'avais juste repéré une croquette ! Quoi, tu veux ma photo ? Ah bon, alors vas-y, si ce n'est pas ça !.. Et pour finir, deux photos oreille à l'envers ! Voilàà, sur ce, je vous quitte en vous faisant pleins de léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle est vraiment trop mignone ta boule de poil!! elle a bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'avais oublié .. Quand je dis séance de jeux en mode chiot, c'est qu'elle revient à ses jeux de quand elle était chiot, c'est-à-dire sans aucune retenue, toute fofolle, et bêbête .. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle est trop belle!!! mais y ades photos que je vois pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ah zut .. Lesquelles tu vois pas ? { Mercii ! } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 trop bellote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle esst vraiment belle ! j'adore le regard qu'elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ELLE EST MAGNIFIQUE (je sais je me répète) mais je l'aime (Elle a quel âge déjà ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Dana est magnifique! Merci pour tes photos toujours superbes et oui ses coussinets sont a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci beaucoup pour les compliments ! Je transmet je transmet ! Alors, Destroy, la demoiselle a très exactement 4 mois et 17 jours ! { Et vive les réglettes ! } En effet j'adore ses coussinets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle me parrait super grande pour 4 mois dans un moi ma crotte lui ressemblera peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Rhoo qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle est trop mimi la petite Dana je fond devant cette petite. juste une question, tu la sèche comment??? car la mienne c'est serviette et 2-3 heures dans son panier (elle a peur du sèche-cheveux) mais elle est comme Dana elle adore la douche dés que je prend shampooing, brosse et serviette alors là elle part comme une folle dans la baignoire et m'attend impatiement d'ailleur dés qu'elle a les pattes sales défois elle tente le coup elle fonce directe dans la baignoire et me regarde d'un air pour me dire "bon tu me lave" hors qu'elle sait que la plupart du temps la réponse sera "non Cally" mais bon qui ne tente rien à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pour laver Dahli on doit etre deux , un qui le tient et le calme et l'autre qui le shampouine.. nous redoutons tous ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ah pour le bain c'est bien dommage Yourcaillette ! Pour son premier bain Dana était comme ça aussi, en plus elle lèchait le shampooing, mais depuis que je la lave toute seule, elle est trop contente de se baigner ! Me demande pas pourquoi .. Alors, Niny, moi je la sèche tout simplement à la serviette parce que le sèche-cheveux est pas au même étage et que j'ai la flemme d'aller le chercher ! En plus elle sèche très bien en frictionnant .. Sinon, quand elle est à peu près sèche et que je la brosse, je fais : Brosse + serviette éponge = Je brosse à rebrousse poils, je frictionne en même temps avec la serviette jusqu'à ce que les poils soit secs, puis je brosse dans le bon sens. Aussi, un conseil : en période de mue, brosse bien en enlevant le poil mort, avant le bain, sinon la baignoire en pâtit gravement ! Sinon, faut pas oublier que les chiens attrape plus vite froid par le ventre ! Donc bien veiller à ce que cette zone soit bien sèche avant d'aller dehors, sauf si il fait 40° à l'ombre bien sûr .. Destroy : Oui pour son âge elle est grande, trop peut-être, elle mesurait 50 cm au garrot y'a 15 jours, et encore j'aplatissais les poils ! Donc oui, elle est très grande .. Elle a quel âge, Doushka ? { Et merci pour les commentaiiireuh ! } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ma loutre a 3 mois et demi 4 moi le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Allez, demain, PHOTOOOOOS ! { Eh oui ça grandis vite, alors autant la mittrailler ! } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 février 2009 Heuuuuuu jcrois que ya du retard sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 2 février 2009 poufff c'est dingue comme ca me fait craque quand ils sont petits.... on leur pardonne toutes les bétises... moi j'en voudrai une grande comme Cléo maintenant et une qui reste toujours petite... 3mois ca serait parfait... pour la porter et la tenir dans mes bras tout le temps... mis quand j'aurai un jour une maison c'est sur je recraquerai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 février 2009 rolalalalalalala elle est trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oulalah oui j'ai plusieurs mois de retard sur les photooos ! Alors j'en ai plein à vous mettre .. Alors les "promises" que j'avais oubliées de mettres. Cet hiver dans la neige : Elle avait 6-7 mois, ça me fais bizzare de la voir comme ça .. Pour la rougeur sur son ventre, c'était la fin de sa cicatrice de stérilisation qui rougissait avec le froid. De nouvelles photos cet aprèm, le temps de tout héberger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 qu'est ce qu'elle est jolie elle bien haute sur pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ouais, environ 59-60 centimètres aux dernières nouvelles .. A 10 mois donc. Je sens qu'elle va se faire recaler direct à la confirmation ! Edit : Je vais vous héberger des photos plus récentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle a un ptit museau !! mdr totu fin ! ça fait bizzare par rapport a celui dmon gros choco ! ^^ allez ! vite la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle est tres "feminine" si je puis dire!!tres tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui elle est très féminine, j'adore ça moi ! Par contre j'ai pas eu le temps d'héberger les autres photos, déjà j'les ai triées, et puis comme j'ai lavé Dana ( lavage des oreilles + des yeux + shamppoing + sèche-cheveux + poils des coussinets ) et nettoyer son enclos à fond ( aspi + lingettes Swiffer partout y compris derrière la niche, etc .. + vidage de la niche et des paniers + nettoyage de tous les coussins, couverures et plaids + aspi dans la niche et les paniers + nettoyage des gamelles + remettre tout ça en ordre + installation d'une nouvelle lampe + nettoyage des barrières ), eh ben je suis crevée donc je vous mettrais tout ça demain ! Promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 13 avril 2009 très très jolie j'adore vite vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle est super grande !!!! cal a coté ca fait petit boudin mdrrrrrrr vite met nous la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Dans 30 minutes .. La suite ! Sisi j'vous jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Kalii a écrit:Dans 30 minutes .. La suite ! Sisi j'vous jure ! Elles sont longues tes minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pour patienter .. Photos d'il y a 3 semaines. Des plus fraîches dans .. 45 minutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites