yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 est-ce que la babine inférieure de vos chien adhere a la machoire juste derrière le croc? je me demande si c normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu ve dire qui coince sa babine je c est pas si tu va bien voir sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je sais pas si je comprend se sue tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Non . a la fin , ça pendouille. Je cherche une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est bien de ça : que tu parles ? si oui , t'as ta réponse en ce qui concerne Indy . Je cherche une autre pr Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je crois que j'ai ma réponse sans pour autant être sure que vous ayez compris ce que je veux dire je me rééxplique, en fait la babine semble adhérer etre retenue au niveau du croc (en réalité exactement au niveau de la premolaire 1) et flotte ensuite sur le fond de la gueule et sur la photo d'Indy on dirait bien que la babine est retenue sur l'"avant-gueule" avant de pendouiller un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui tout a fait . Pour Diego , j'ai regardé , ça "pendouille" beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pour Dahli ca pendouille très peu mais ce que je trouvais étrange c'est cette retenue je savais pas si c'était normal ou pas plus ils osnt jeunes moins ca doit pendouiller j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Cashann ca pendouille très peu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 en cherchant des photos de cash pour voir si ca s'accrochait au niveau du croc j'ai trouvé une photo de Duty ou on voit très bien ce petit point de couture qui retient la babine de nos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mets voir la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vous voyez comment ca fait? il y a un petit repli juste au niveau du croc comme si on avait cousu la babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 [center]Et aussi, est-ce que vous pensez que c'est héréditaire ? Ou juste selon l'âge ? Oui sur la photo on voit bien, c'est vraiment à un endroit précis dis-donc !(/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah oui j'avais jamais fait gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ben si tous les labs l'ont c'est dans leur morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Cashann a écrit:Ah oui j'avais jamais fait gaffe. tu sais bien que je passe ma vie a mettre mes doigts dans la gueule de Dahli pour lui enlever un truc, pour vérifier l'état de ses dents, pour voir ses gencives ou juste pour être sure qu'il acceptera que le juge le tripote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vos chiens l'ont ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Quand meme Your tu as de ces questions... mdr. Tu vas les chercher où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ca fait comme ca pour Cash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Après vérification, ma chienne aussi. Donc c'est que c'est normal. Eh oui, ma chienne est un modèle de normalité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci maman cash tu ma éclairé parceque là je comprenais rien avec vos points de coutures sur la gencive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Après vérification Doushka la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Diego aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites