Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

question

Messages recommandés

est-ce que la babine inférieure de vos chien adhere a la machoire juste derrière le croc?

je me demande si c normal...

C'est bien de ça :

que tu parles ?

si oui , t'as ta réponse en ce qui concerne Indy .

Je cherche une autre pr Diego

je crois que j'ai ma réponse sans pour autant être sure que vous ayez compris ce que je veux dire je me rééxplique, en fait la babine semble adhérer etre retenue au niveau du croc (en réalité exactement au niveau de la premolaire 1) et flotte ensuite sur le fond de la gueule et sur la photo d'Indy on dirait bien que la babine est retenue sur l'"avant-gueule" avant de pendouiller un peu

oui tout a fait .

Pour Diego , j'ai regardé , ça "pendouille" beaucoup moins.

pour Dahli ca pendouille très peu mais ce que je trouvais étrange c'est cette retenue je savais pas si c'était normal ou pas

plus ils osnt jeunes moins ca doit pendouiller j'imagine

en cherchant des photos de cash pour voir si ca s'accrochait au niveau du croc j'ai trouvé une photo de Duty ou on voit très bien ce petit point de couture qui retient la babine de nos loups

[center]Et aussi, est-ce que vous pensez que c'est héréditaire ? Ou juste selon l'âge ?

Oui sur la photo on voit bien, c'est vraiment à un endroit précis dis-donc !(/center]

Cashann a écrit:
Ah oui j'avais jamais fait gaffe.

tu sais bien que je passe ma vie a mettre mes doigts dans la gueule de Dahli pour lui enlever un truc, pour vérifier l'état de ses dents, pour voir ses gencives ou juste pour être sure qu'il acceptera que le juge le tripote....

Quand meme Your tu as de ces questions... mdr. Tu vas les chercher où ? cypsifflemdrmdrClin d'oeil

Après vérification, ma chienne aussi.

Donc c'est que c'est normal. Eh oui, ma chienne est un modèle de normalité ..
ddr

Merci maman cash tu ma éclairé parceque là je comprenais rien avec vos points de coutures sur la gencive voyonsTappe

• Créer...