adeline761 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je vous présente mon amour Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 arfff je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Attend un peu au bout les photos s'affichent ! Elle est trop mignonne, elle a quel âge ? Deux mois ? Et demi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mais euuuuhhh pourquoi moi je vois rien...c'est po juste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline761 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui sur le photo elle à deux mois mais aujourd'hui elle à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est trop mimi ta p'tite loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 toute mignonne la petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline761 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 crevette c'est vite dit car la elle pèse 17 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah toi aussi tu regrette le temps où tu pouvais encore la porter facilement ? J'arrive pas à croire .. 17 kg, c'est presque 25 kg, donc presque le poids aduuuulte ! Vite des nouvelles photos, elle doit avoir bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est trop craquante ta petite Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 euh vu comme Dana est grande elle devrait plutot tourner vers 30 ou 31kg à l'age adulte 25kg c'est pour les petits gabarits!!! en tout Bahia aussi semble etre une sacré roudoudou, quel joli bidon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 hhh le ptit bout d'lab !!!! je craaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline761 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 yourcaillette a écrit:euh vu comme Dana est grande elle devrait plutot tourner vers 30 ou 31kg à l'age adulte 25kg c'est pour les petits gabarits!!! en tout Bahia aussi semble etre une sacré roudoudou, quel joli bidon!! Ah oui j'avais pas pensé .. Boh, tant qu'elle fait pas gros patapouf ! Et oui, quelle belle petiote Bahia ! J'craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je pense qu'elle devrait pas faire patapouf vu comme elle est élancée tant fait pas elle aura un grand gabarit avec une belle construction!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 yourcaillette a écrit:je pense qu'elle devrait pas faire patapouf vu comme elle est élancée tant fait pas elle aura un grand gabarit avec une belle construction!! Ah chouette, j'espère que ce sera vrai .. C'est pas faux qu'elle est trop belle et bien foutue ma p'tite Danette ! Et Bahia, c'est presque la même que la mienne au même âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ouin je vois rien non plus. Less on est maudite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Hyper mimie la boule de poils comme les miens BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline761 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je pense que bahia dervait peser environs 30 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline761 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 une photo prise ce matin bientôt le 12 novembre elle va se faire stérilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oh ces yeux expressifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline761 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui on dirai qu'elle est triste mais ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ooohhh ce regard de chien malheureux .... =,( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline761 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est le regard de tous les labrador, un regard de "aime moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bahia est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle est toute mimi cette petite j'adore son regard, Cally me fait le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 rhoooo elle est super mimi j'adore son regard de chien malheureux, ils nous le font tous, et comment ne pas craquer devant de telle yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 roooo le regard de coquine !!! elle est a croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 lala a écrit:roooo le regard de coquine !!! elle est a croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline761 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci pour les compliments je lui en ferais part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites