Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emily01

trouvé labrador environ 7mois 77

Messages recommandés

trouvé érrante sur le route en foret vendredi soir elle essayait de monté dans les voitures pres de la grande paroisse..

un mr la fait monté dans sa voiture..
samedi matin il a fait le tour des vétos et mairie du coin rien trouvé,elle n'est ni puçé ni vaccinné

n'ayant aucune solution il a contacté l'association la main a la pat' vu l'urgence je les récupéré aujourdhui mais je ne peut absolument pas la gardé..

je garde desenfants et jai deja 2labrador!

je les prise vraiment pour lui évité la fourrière mais il me faut un relais
elle est calme et propre

c'est une femelle noir environ 7mois et elle a ses chaleur

elle etais sur la route au abord de la foret..

et courais dans tos les sens,quand elle voyait une voiture,le mr a ouvert sa porte et elle est directement monté!

je sais pas..

en meme temps c'est un chiot donc assez fofolle!

voir fugueuse,car elle a été mise en pension et elle essaye de se sauvé de son parcour de détente!

Elle est très mimi! j'ai peut-être une piste pour elle....je vais demander à des amis qui cherchait un chiot et qui sont en Seine-et-Marne. Je vous tiendrai au courant cette après-midi ou demain. Croisez les doigts très fort!!!

ok se serais super...

car elle est triste d'etre atérrie en box,et dy passé la nuit Sad

elle seras plaçé de préférence en région parisienne tatoué,vaccinné et vermifugé! contre remboursement des frais..

ensuite l'adoptant devras obligatoirement la stérilisé ou l'association peut le faire ce qui reviens moins cher avec nos tarifs

le mari de mon amie n'en veut pas. Je suis vraiment désolé, d'autant plus qu'ils parlaient d'avoir un chien s'ils changeaient d'appartement. Ils ont déménagé, mais lui a changé d'avis. je suis vraiment désolé pour cette petiote. Douces carresses à cette pauvre petite.

Elle est jeune. Elle trouvera vite un nouveau foyer. Les gens veulent souvent des chiots. Pour ma part, je préfère les sujets plus âgés...moins de bêtises...

oui moi aussi jai eu un chiot et merci les degat lol Smile

puis adopté un autre labrador 8ans..

nous avons pas retrouvé ses maitres..

nous lui avons donc trouvé une nouvelle famille!!

• Créer...